Pour afficher une barre d’outils
- Pour afficher le menu, cliquez sur la liste déroulante Barre d’outils d’accès rapide > Afficher la barre de menus.
- Pour afficher une barre d’outils, cliquez sur le menu Outils > Barres d’outils et sélectionnez la barre d’outils requise.
Pour le récupérer, cliquez avec le bouton droit sur le ruban et sélectionnez Afficher la barre d’outils d’accès rapide sous l’option Ruban. Ensuite, le QAT réapparaîtra juste en dessous du ruban, comme indiqué dans l’instantané juste en dessous.
La barre d’outils d’accès rapide se trouve dans le coin supérieur gauche de la fenêtre de l’explorateur de fichiers. Vous pouvez le voir en surbrillance ci-dessous.
…
Modifier la position de la barre d’outils d’accès rapide
- Ouvrez l’explorateur de fichiers.
- Dans la barre d’outils d’accès rapide, cliquez sur la flèche pointant vers le bas. …
- Dans le menu qui apparaît, cliquez sur Afficher sous le ruban.
Dans la conception d’interfaces informatiques, une barre d’outils (à l’origine appelée ruban) est un élément de contrôle graphique sur lequel des boutons à l’écran, des icônes, des menus ou d’autres entrées ou les éléments de sortie sont placés. Les barres d’outils sont présentes dans de nombreux types de logiciels tels que les suites bureautiques, les éditeurs graphiques et les navigateurs Web.
Pour restaurer la barre d’outils d’accès rapide à ses boutons d’origine, cliquez sur le bouton Réinitialiser dans la boîte de dialogue Options et choisissez Réinitialiser uniquement la barre d’outils d’accès rapide dans la liste déroulante. Choisir Réinitialiser toutes les personnalisations réinitialise les personnalisations du ruban ainsi que les personnalisations de la barre d’outils d’accès rapide.
La barre d’outils d’accès rapide se trouve à côté du bouton Microsoft Office. Il s’agit d’une barre d’outils personnalisable qui comprend un ensemble de commandes indépendantes. Ça te donne accès rapide aux commandes couramment utilisées telles que Enregistrer, Annuler, Rétablir, etc.. Lorsque vous cliquez sur la flèche déroulante à côté de la barre d’outils, elle offre plus de commandes.
Pourquoi mon accès rapide ne s’affiche-t-il pas ?
Accédez à l’explorateur de fichiers et sur le ruban, cliquez sur Afficher, puis à la fin, sélectionnez Options – Modifier le dossier et les options de recherche. Dans l’onglet Général en haut, sélectionnez le menu déroulant et assurez-vous qu’il s’affiche en tant qu’accès rapide.
Vous pouvez utiliser l’un d’entre eux pour définir les barres d’outils à afficher.
- Bouton de menu « 3 barres » > Personnaliser > Afficher/Masquer les barres d’outils.
- Affichage > Barres d’outils. Vous pouvez appuyer sur la touche Alt ou appuyer sur F10 pour afficher la barre de menus.
- Cliquez avec le bouton droit sur une zone de barre d’outils vide.
En haut à gauche de la fenêtre de l’application, à l’extrémité droite de la barre d’outils d’accès rapide, cliquez sur le bouton tomber-menu bas Afficher la barre de menus. À l’invite de commande, entrez MENUBAR. Entrez 1 pour afficher la barre de menus.
Cliquez sur Barres d’outils et dans la liste sur le côté gauche de la fenêtre, mettez en surbrillance la barre d’outils que vous souhaitez restaurer. Cliquez sur Restaurer ou Réinitialiser. Dans la boîte de dialogue qui s’affiche, cliquez sur OK pour réinitialiser la barre d’outils.
La barre d’outils d’accès rapide est une ligne de commande qui apparaît au-dessus ou au-dessous des principaux onglets du ruban dans Excel, PowerPoint et Word. La barre d’outils d’accès rapide accorde un accès direct (rapide) à un ensemble de commandes souhaitées dans une barre d’outils qui est toujours visible, quel que soit l’onglet du ruban sélectionné.
Cliquez sur Démarrer et tapez : options de l’explorateur de fichiers et appuyez sur Entrée ou cliquez sur l’option en haut des résultats de la recherche. Dans la section Confidentialité, assurez-vous que les deux cases sont cochées pour les fichiers et dossiers récemment utilisés dans Accès rapide et cliquez sur le bouton Effacer. C’est ça.
Combien de commandes sont ajoutées à la barre d’outils d’accès rapide ?
La barre d’outils d’accès rapide (QAT) consiste en une combinaison de jusqu’à 20 commandes soit spécifié par l’application (appelé liste des valeurs par défaut de l’application) soit sélectionné par l’utilisateur.