AutoCAD

Comment désactiver l’éditeur de blocs dans Autocad ?

Sommaire:

Comment désactiver l’éditeur de blocs dans AutoCAD ?

Comment désactiver l’éditeur de blocs dans Autocad ? Allez dans le menu « Outils », déroulez le menu « Édition des Xréfs et des blocs sur place », et sélectionnez « Enregistrer les modifications de référence » pour quitter l’éditeur de blocs avec vos modifications.

Comment sortir du mode d’édition dans AutoCAD ?

Appuyez sur Alt+F4. Dans le navigateur de menus, choisissez Fichier | Sortir.

Comment éditer un bloc ?

Pour modifier un bloc sur place, effectuez l’une des opérations suivantes : Cliquez avec le bouton droit sur le bloc et sélectionnez Modifier le bloc sur place. Utilisez la commande REFEDIT pour ouvrir l’éditeur de blocs in-situ pour un bloc sélectionné. Après l’édition, utilisez la commande REFCLOSE pour le fermer.

Quand doit-on utiliser l’éditeur de blocs ?

L’éditeur de blocs contient une zone de création spéciale dans laquelle vous pouvez dessiner et modifier la géométrie comme vous le feriez dans la zone de dessin. Vous utilisez l’éditeur de blocs pour définir les objets et le comportement d’une définition de bloc. Dans l’éditeur de blocs, vous ajoutez des paramètres et des actions, qui définissent des propriétés personnalisées et un comportement dynamique.

Comment éditer un bloc dans Progecad ?

Dans le menu, choisissez Outils > Modifier le bloc ou X-Ref sur place > Modifier sur place. Tapez refedit puis appuyez sur Entrée. 2 À l’invite, sélectionnez le bloc que vous souhaitez modifier. La boîte de dialogue Modifier la référence s’affiche.

Qu’est-ce que le bloc d’édition en place ?

Modifier le bloc sur place est un excellent moyen de modifier le bloc lorsque vous souhaitez utiliser d’autres objets dans le dessin comme référence. L’outil que nous utilisons est en fait REFEDIT. C’était à l’origine pour l’édition de référence, mais ça marche aussi pour les blocs.

Comment modifier un bloc dans Draftsight ?

Pour modifier une définition de bloc :

  1. Cliquez sur Modifier > Composant > Modifier (ou tapez Modifier le composant à l’invite de commande).
  2. Dans la zone graphique, cliquez sur un bloc ou une référence à modifier.
  3. Dans la liste de la boîte de dialogue Modifier le composant, sélectionnez le nom d’un bloc ou d’une référence :

Comment accéder à l’éditeur de blocs ?

Pour ouvrir une définition de bloc à modifier (éditeur de blocs)

  1. Cliquez sur l’onglet Insertion le groupe de fonctions Définition de bloc Editeur de blocs. Trouve.
  2. Dans la boîte de dialogue Modifier la définition de bloc, effectuez l’une des opérations suivantes : Sélectionnez une définition de bloc dans la liste. Sélectionner si le dessin est la définition de bloc que vous souhaitez ouvrir.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour pouvoir visualiser le contenu de la page. Pour un site indépendant avec du contenu gratuit, c’est une question de vie ou de mort d’avoir de la publicité. Merci de votre compréhension! Merci