La commande miroir dans AutoCAD est utilisée pour créer une copie (copie miroir) de l’objet sélectionné. Nous pouvons également supprimer l’objet source après avoir mis en miroir l’objet. Les objets qui représentent la même chose que la moitié de leur objet peuvent être mis en miroir sur une ligne centrale pour créer l’autre moitié de l’objet.
Sommaire:
A quoi sert la commande mirror ?
La commande MIRROR est utilisée pour enregistrer des informations qui peuvent être utilisées ultérieurement pour la récupération de fichiers à l’aide des commandes UNDELETE et UNFORMAT. MIROIR crée un doublon ou MIROIR de ces informations importantes au cas où les informations d’origine deviendraient illisibles.
Aider
- Cliquez sur l’onglet Début le groupe de fonctions Modifier Miroir. Trouve.
- Sélectionnez les objets à mettre en miroir.
- Spécifiez le premier point de la ligne de symétrie.
- Spécifiez le deuxième point.
- Appuyez sur Entrée pour conserver les objets d’origine ou entrez y pour les effacer.
Quelle est l’utilisation de la commande region dans AutoCAD ?
Convertit les objets qui délimitent une zone en un objet région 2D. Les régions sont des zones 2D que vous créez à partir de boucles planes fermées d’objets. Les objets valides incluent les polylignes, les lignes, les arcs circulaires, les cercles, les arcs elliptiques, les ellipses et les splines. Chaque boucle fermée est convertie en une région distincte.
Quelle est l’utilisation de la commande d’éclatement dans AutoCAD ?
Divise un objet composé en ses objets composants. Décompose un objet composé lorsque vous souhaitez modifier ses composants séparément. Les objets pouvant être éclatés incluent les blocs, les polylignes et les régions, entre autres. La couleur, le type de ligne et l’épaisseur de ligne de tout objet éclaté peuvent changer.
Comment mettre en miroir un miroir sans texte ?
Solution : pour contourner ce problème, incluez votre texte dans le bloc en tant qu’attribut plutôt qu’en tant que texte. Pour empêcher la mise en miroir du texte de l’attribut, vérifiez que dans la boîte de dialogue Définition d’attribut (ATTDEF), sous la section Mode, l’option Constante n’est pas sélectionnée.
Quelle est la différence entre copier et mettre en miroir dans AutoCAD ?
D’après ce que j’ai pu dire, les copies du même composant agissent comme des « clones », tandis que les pièces en miroir semblent être des entités entièrement nouvelles (ayant un nom unique), mais elles seront affectées par certaines commandes, comme Appuyer sur Tirer ou modifier les dimensions du croquis, mais non affecté par d’autres comme Extrude, ou effectuer des travaux supplémentaires…
Quelle est la différence entre CAD et CADD ?
La conception assistée par ordinateur (CAO) est l’utilisation d’ordinateurs (ou de postes de travail) pour faciliter la création, la modification, l’analyse ou l’optimisation d’une conception. … Le terme CADD (pour Computer Aided Design and Drafting) est également utilisé.
Qu’est-ce qu’un mode ortho ?
Le mode ortho est utilisé lorsque vous spécifiez un angle ou une distance au moyen de deux points à l’aide d’un périphérique de pointage. En mode Ortho, le mouvement du curseur est contraint dans la direction horizontale ou verticale par rapport au SCU.
Qu’est-ce que la commande break dans AutoCAD ?
Coupe l’objet sélectionné entre deux points. Trouve. Vous pouvez créer un espace entre deux points spécifiés sur un objet, le divisant en deux objets. Si les points sont hors d’un objet, ils sont automatiquement projetés sur l’objet. BREAK est souvent utilisé pour créer un espace pour un bloc ou un texte.
Comment créer une région WorldGuard ?
Pour créer une région et la marquer avec WorldGuard, vous devez d’abord utiliser la commande « //wand ». Une fois que vous avez fait cela, vous devez sélectionner deux points différents qui seront les coins opposés de votre région. Une fois que vous avez fait cela, vous pouvez alors taper « //expand vert » qui étendra la région pour aller du substratum rocheux à la limite du ciel.
Comment utilisez-vous les commandes dans AutoCAD ?
Lorsque vous êtes invité à localiser un point, entrez FROM, puis entrez une référence temporaire ou un point de base à partir duquel vous pouvez spécifier un décalage pour localiser le point suivant. Entrez l’emplacement de décalage à partir de ce point de base en tant que coordonnée relative, ou utilisez la saisie de distance directe.
Comment changer la région dans AutoCAD ?
Utiliser une union pour combiner des régions
- Cliquez sur l’onglet Début le groupe de fonctions Edition de solides Union. Trouve.
- Sélectionnez une région pour l’union.
- Sélectionnez une autre région. Vous pouvez sélectionner les régions à unir dans n’importe quel ordre.
- Continuez à sélectionner des régions ou appuyez sur Entrée pour terminer la commande. La commande convertit les régions sélectionnées en une nouvelle région combinée.
Qu’est-ce que la jointure dans AutoCAD ?
La commande Joindre dans AutoCAD est utilisée pour joindre les objets bout à bout pour créer un seul objet. Les objets peuvent être courbes ou linéaires, selon les besoins. Il combine la série des linéaires et des courbes pour créer un seul objet 2D ou 3D.
Comment débloquer dans AutoCAD 2020 ?
Solution:
- Ouvrez le bloc dans l’éditeur de blocs.
- Dans l’éditeur de blocs, assurez-vous que rien n’est sélectionné.
- Dans la palette Propriétés (Ctrl+1), sous Bloc, sélectionnez l’option Autoriser l’éclatement.
- Dans la liste déroulante, sélectionnez Oui.
- Dans la barre d’outils de l’éditeur de blocs, cliquez sur Enregistrer la définition de bloc.
Comment créer un bloc de commande dans AutoCAD ?
Pour créer un bloc, procédez comme suit :
- Dessinez les objets que vous voulez dans le bloc.
- Choisissez l’onglet Accueil > groupe de fonctions Bloc > Créer pour lancer la commande BLOC. …
- Tapez un nom dans la zone de texte Nom. …
- Vous devez spécifier un point de base. …
- Dans la section Objets, cliquez sur le bouton Sélectionner des objets.