TRIM projette les arêtes de coupe et les objets à rogner sur le plan XY du système de coordonnées utilisateur actuel (SCU). Remarque : Pour sélectionner des arêtes de coupe qui incluent des blocs, vous ne pouvez utiliser que les options de sélection unique, Croisement, Clôture et Tout sélectionner. Spécifie les objets individuellement.
Sommaire:
A quoi sert la commande TRIM ?
Une commande trim (appelée TRIM dans le jeu de commandes ATA et UNMAP dans le jeu de commandes SCSI) permet à un système d’exploitation d’informer un lecteur à état solide (SSD) des blocs de données qui ne sont plus considérés comme utilisés et peuvent être effacés en interne . Trim a été introduit peu de temps après l’introduction des SSD.
Pour rogner un objet
- Cliquez sur l’onglet Début le groupe de fonctions Modifier Ajuster. Trouve.
- Sélectionnez les objets qui serviront d’arêtes de coupe. Appuyez sur Entrée lorsque vous avez terminé de sélectionner les arêtes de coupe. …
- Sélectionnez les objets à découper et appuyez une deuxième fois sur Entrée lorsque vous avez terminé de sélectionner les objets à découper.
Quelle est l’utilisation de la commande region dans AutoCAD ?
Convertit les objets qui délimitent une zone en un objet région 2D. Les régions sont des zones 2D que vous créez à partir de boucles planes fermées d’objets. Les objets valides incluent les polylignes, les lignes, les arcs circulaires, les cercles, les arcs elliptiques, les ellipses et les splines. Chaque boucle fermée est convertie en une région distincte.
Quelle est la différence entre effacer et rogner dans AutoCAD ?
Considérez TRIM comme une sorte de commande ERASE et EXTEND comme STRETCH pour allonger ou agrandir quelque chose. … La commande Trim est utilisée pour couper n’importe quel bord d’objet 2D par un autre objet 2D dans le dessin. tandis que dans la commande Étendre, vous pouvez étendre le bord de l’objet 2D à un autre bord de frontière d’objet 2D.
A quoi servent la commande TRIM et sa touche de raccourci ?
La commande ajuste uniquement les objets qui coupent l’arête de coupe dans l’espace 3D. Spécifie la projection sur le plan XY du SCU courant. La commande ajuste les objets qui n’intersectent pas l’arête de coupe dans l’espace 3D.
Quels sont les avantages d’AutoCAD ?
8 avantages d’AutoCAD
- Dessiner à l’échelle. L’un des principaux avantages d’AutoCAD est qu’il vous permet de dessiner à l’échelle. …
- Mise en page et visualisation faciles. …
- Dessinez avec précision. …
- Apportez des modifications facilement et réduisez le risque d’erreur. …
- Identifier les problèmes de conception. …
- Calculer les quantités d’articles pour la production. …
- Stockez et transférez des données en toute sécurité. …
- Économisez du temps et de l’argent.
Qu’est-ce que la commande offset ?
Crée des cercles concentriques, des lignes parallèles et des courbes parallèles. Trouve. Vous pouvez décaler un objet à une distance spécifiée ou à travers un point. Après avoir décalé les objets, vous pouvez les ajuster et les étendre comme méthode efficace pour créer des dessins contenant de nombreuses lignes et courbes parallèles.
Quelle est la forme complète d’AutoCAD ?
autodesk.com/autocad. AutoCAD est un logiciel commercial de conception assistée par ordinateur (CAO) et de dessin. Développé et commercialisé par Autodesk, AutoCAD a été lancé pour la première fois en décembre 1982 en tant qu’application de bureau fonctionnant sur des micro-ordinateurs avec des contrôleurs graphiques internes.
Qu’est-ce que la limite d’Autocad ?
Crée des régions ou des polylignes à partir de zones fermées. Trouve. La boîte de dialogue Création de limite s’affiche. Si vous entrez -BOUNDARY sur la ligne de commande, des options s’affichent. Le point intérieur que vous spécifiez utilise les objets environnants et intérieurs pour créer des polylignes et des régions fermées.
Comment créer une région WorldGuard ?
Pour créer une région et la marquer avec WorldGuard, vous devez d’abord utiliser la commande « //wand ». Une fois que vous avez fait cela, vous devez sélectionner deux points différents qui seront les coins opposés de votre région. Une fois que vous avez fait cela, vous pouvez alors taper « //expand vert » qui étendra la région pour aller du substratum rocheux à la limite du ciel.
Comment utiliser les commandes dans Autocad ?
Lorsque vous êtes invité à localiser un point, entrez FROM, puis entrez une référence temporaire ou un point de base à partir duquel vous pouvez spécifier un décalage pour localiser le point suivant. Entrez l’emplacement de décalage à partir de ce point de base en tant que coordonnée relative, ou utilisez la saisie de distance directe.
Comment effacer dans AutoCAD ?
Pour effacer un objet
- Cliquez sur l’onglet Début le groupe de fonctions Modifier Effacer. Trouve.
- À l’invite Sélectionner les objets, utilisez une méthode de sélection pour sélectionner les objets à effacer ou entrez une option : Entrez L (Dernier) pour effacer le dernier objet dessiné. Entrez p (Précédent) pour effacer la dernière sélection définie. …
- Appuyez sur Entrée pour terminer la commande.
À quoi devez-vous faire attention lorsque vous apprenez à AutoCAD ?
6 raisons pour lesquelles vous devriez accorder plus d’attention à la ligne de commande AutoCAD
- Il vous dit quoi faire ensuite. …
- C’est là que les options sont disponibles. …
- Il vous aide à trouver des commandes. …
- Vous pouvez utiliser l’historique des commandes pour créer une macro ou un script. …
- Vous pouvez trouver rapidement du contenu sur la ligne de commande. …
- Vous pouvez y voir des informations sur l’objet.
Pourquoi le découpage ne fonctionne pas dans AutoCAD ?
Vérifiez si la variable PICKADD est définie sur 2. Sinon, vous devez la définir sur 2. Présélectionnez les éléments puis appelez la commande TRIM. Entrez la commande TRIM une fois dans la ligne de commande, puis appuyez à nouveau sur Entrée avant d’utiliser le TRIM.22 мая 2016 г.