Cliquez avec le bouton droit sur n’importe quel bouton de la barre d’outils à l’écran pour ouvrir le menu Barres d’outils (voir Figure 1.6). LT a 21 barres d’outils par rapport à AutoCAD 29.
La barre des tâches Windows
- Le bouton Démarrer–Ouvre le menu.
- La barre de lancement rapide contient des raccourcis vers les applications couramment utilisées. …
- La barre des tâches principale – affiche des icônes pour toutes les applications et tous les fichiers ouverts.
- La barre d’état système : contient l’horloge et les icônes de certains programmes exécutés en arrière-plan.
Les barres d’outils Standard et Formatage sont les deux barres d’outils les plus courantes dans Microsoft Office 2000. La barre d’outils Standard est située juste en dessous de la barre de menus. Il contient des icônes représentant des commandes universelles telles que Nouveau, Ouvrir et Enregistrer. La barre d’outils Formatage est située juste en dessous de la barre d’outils Standard.
L’outil Cotation vous permet de mesurer et d’afficher la distance entre deux points de votre tracé. Il vous permet également de définir une certaine distance entre les objets ou de modifier la taille d’un objet.
Recherchez dans la vue de la barre d’outils à partir du menu Palette présent dans la partie supérieure gauche de la fenêtre de conception. Faites-le glisser et placez-le en tant qu’enfant de ConstraintLayout. Pour que son apparence soit similaire à ActionBar, ajoutez AppBarLayout dans le fichier activity_main. xml de manière à ce que la barre d’outils devienne son enfant.
Différence avec les barres de menus
La principale différence entre une barre d’outils et une barre de menus est que une barre d’outils contient des images et des icônes, tandis qu’une barre de menu contient des mots. Fonctionnellement, une barre d’outils agit comme un raccourci vers une fonction ou une commande spécifique. Cliquer sur une icône de la barre d’outils exécute immédiatement la commande.
Une barre d’outils est un ensemble d’icônes ou de boutons faisant partie de l’interface d’un logiciel ou d’une fenêtre ouverte. Microsoft Word possède une barre d’outils avec des icônes qui vous permettent d’ouvrir, d’enregistrer et d’imprimer des documents, ainsi que de modifier la police, la taille et le style du texte. …