AutoCAD

Qu’est-ce que Refedit dans AutoCAD ?

La commande Refedit édite les références de bloc et les dessins référencés en externe (Xréfs) via une boîte de dialogue (abréviation de « éditeur de références »). Refedit est appelé édition de référence sur place . RefEdit fonctionne soit sur une partie de la référence, soit sur l’ensemble du dessin ou sur toutes les entités du bloc.

Sommaire:

Comment quitter un Refedit dans AutoCAD ?

Comment fermer un Refedit dans AutoCAD ? Cliquez avec le bouton droit sur le bloc et sélectionnez Modifier le bloc sur place. Utilisez la commande REFEDIT pour ouvrir l’éditeur de blocs sur place pour un bloc sélectionné. Après édition, utiliser la commande REFCLOSE pour la fermer.

Qu’est-ce que la modification de référence dans AutoCAD ?

Dans la boîte de dialogue Modifier la référence, sélectionnez la référence spécifique que vous souhaitez modifier. Le fichier de référence est fermé à clé pour empêcher plusieurs utilisateurs d’ouvrir le fichier à la fois. Vous ne pouvez pas modifier une référence sur place si le fichier de dessin est utilisé par un autre utilisateur. Cliquez sur OK.

Que signifie REF dans AutoCAD ?

Une XRef est une « référence externe » à un autre Fichier de dessin AutoCAD. Un fichier peut référencer de nombreux autres fichiers et les afficher comme s’ils n’en faisaient qu’un. Ceux-ci sont utilisés dans des projets plus importants pour de nombreuses raisons : Ils réduisent la taille des fichiers. Ils permettent à de nombreux utilisateurs de travailler sur des composants individuels d’un projet.

Qu’est-ce que le mode Refedit ?

La commande Refedit modifie les références de bloc et les dessins référencés en externe (Xrefs) via une boîte de dialogue (abréviation de « éditeur de référence »). Refedit est appelé édition de référence sur place . RefEdit fonctionne soit sur une partie de la référence, soit sur l’ensemble du dessin ou sur toutes les entités du bloc.

A lire aussi :  Comment calibrer une balance dans AutoCAD ?

Comment modifier un bloc en place ?

Pour modifier un bloc sur place, effectuez l’une des opérations suivantes : Cliquez avec le bouton droit sur le bloc et sélectionnez Modifier le bloc sur place. Utilisez la commande REFEDIT pour ouvrir l’éditeur de blocs in-situ pour un bloc sélectionné. Après l’édition, utilisez la commande REFCLOSE pour le fermer.

Comment modifier un bloc dans Autocad 2021 ?

Pour définir un nouveau bloc (éditeur de blocs)

  1. Cliquez sur l’onglet Début le groupe de fonctions Bloc Créer. Trouve.
  2. Dans la boîte de dialogue Modifier la définition de bloc, entrez un nom pour la nouvelle définition de bloc. Cliquez sur OK.
  3. Cliquez sur l’onglet Editeur de blocs le groupe de fonctions Ouvrir/Enregistrer Enregistrer le bloc. Trouve. …
  4. Cliquez sur Fermer l’éditeur de blocs.

Pouvez-vous éclater une référence externe dans Autocad ?

Une référence externe est un fichier de dessin distinct et ne peut pas être explosé. Si vous faites un clic droit dessus et sélectionnez l’option OUVRIR XREF, vous pouvez ouvrir ce dessin pour le modifier. Ou vous pouvez cliquer avec le bouton droit et sélectionner l’OPTION BIND and INSERT pour insérer ce dessin dans le dessin actuel. Après cela, vous pouvez l’exploser.

Qu’est-ce que les Xréfs ?

« Référence externe » (« Xref ») est juste un langage AutoCAD sophistiqué pour un document que vous attachez à un dessin.

Comment fonctionne la xréf dans AutoCAD ?

Attacher une Xréf

  1. Cliquez sur l’onglet Insertion le groupe de fonctions Référence Attacher. Trouve.
  2. Dans la boîte de dialogue Sélectionner un fichier de référence, sélectionnez un ou plusieurs fichiers que vous souhaitez joindre, puis cliquez sur Ouvrir.
  3. Dans la boîte de dialogue Attacher une référence externe, sous Type de référence, sélectionnez Attachement.
  4. Spécifiez le point d’insertion, l’échelle et l’angle de rotation. …
  5. Cliquez sur OK.
A lire aussi :  Comment installer AutoCAD sur mon ordinateur portable ?

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour pouvoir visualiser le contenu de la page. Pour un site indépendant avec du contenu gratuit, c’est une question de vie ou de mort d’avoir de la publicité. Merci de votre compréhension! Merci