Sommaire:
Comment assembler deux pièces dans Fusion 360 ?
Droit cliquez et sélectionnez Insérer dans la conception. Cela placera le composant dans le fichier existant ou nouveau. La pièce peut ensuite être contrainte à l’aide de Joints dans Fusion 360, vous pouvez restreindre les degrés de liberté d’un composant ou d’un corps à d’autres corps ou composants pour simuler son fonctionnement dans le monde réel.
Fusion 360 peut-il être utilisé pour le travail du bois ?
Fusion 360 est facile à utiliser Logiciel de conception de modélisation 3D qui vous permet de concevoir, valider et fabriquer vos produits de menuiserie et d’ameublement. Chaque phase du parcours du produit est intégrée dans une solution CAD/CAM.
Pouvez-vous faire des soudures dans Fusion 360 ?
Soudures peut être placé dans un assemblage, un sous-assemblage, ou assemblage soudé comme n’importe quel autre composant. Les soudures peuvent également être dérivées de la même manière qu’un assemblage normal.
Quel est le meilleur pour le travail du bois Sketchup ou Fusion 360 ?
Sketchup convient à la création de conceptions de modélisation de base, et vous pouvez visualiser ou expérimenter sur certains modèles de menuiserie. Ce logiciel de menuiserie est destiné aux débutants ou aux personnes inexpérimentées en modélisation. Fusion 360 offre une approche plus avancée dans la création de conceptions 3D pour l’impression 3D. De plus, il est polyvalent.
Comment ajouter des constructions soudées dans Fusion 360 ?
Sur le ruban, onglet Environnements, groupe de fonctions Convertir, cliquez sur Convertir en construction soudée. Une boîte de dialogue apparaît, vous indiquant que la conversion en construction soudée fait de l’assemblage un composant indissociable de la nomenclature. Il indique également que vous ne pouvez pas annuler cette opération, ni reconvertir le fichier en un assemblage normal.