Sommaire:
Quel type de fichier la fusion utilise-t-elle ?
. F3D: Le format F3D est le format de fichier par défaut dans Autodesk Fusion 360. Même si les fichiers sont généralement stockés dans leur service cloud, il est possible de les exporter.
Fusion 360 peut-il ouvrir les fichiers FBX ?
Lorsque vous ouvrez votre modèle Fusion dans l’interface cloud d’Autodesk 360, vous pouvez le convertir en différents formats, télécharger la nouvelle version, puis la télécharger sur Sketchfab. Sur la page Autodesk 360, ouvrez la liste déroulante Exporter et choisissez un format pris en charge tel que FBX, OBJ ou IGES. …
La fusion peut-elle ouvrir des fichiers 3dm ?
Fichiers Rhino (*. 3dm). Fichiers SAT/SMT (*. … smt) – (remarque : Fusion ne prend en charge que jusqu’à la version 7 d’ACIS – les versions ultérieures des fichiers ACIS SAT ne seront pas téléchargées).
Fusion 360 est-il bon pour l’impression 3D ?
Fusion 360 est un excellent choix pour créer des modèles pour l’impression 3D. … Fusion 360 peut exporter au format de fichier OBJ ou STL lu par la plupart des logiciels d’impression 3D. Il a également la possibilité d’imprimer directement sur votre imprimante 3D.
Pouvez-vous modifier un fichier STL dans Fusion 360 ?
Vous pouvez certainement éditer et modifier les fichiers STL, et cela peut être fait en utilisant deux types de logiciels de modélisation différents : GOUJAT (Conception Assistée par Ordinateur) Logiciel. Outils d’édition de maillage.
Pourquoi Fusion 360 nécessite-t-il une traduction dans le cloud ?
Les données de fusion sont traduites via la traduction dans le cloud afin que nous sommes en mesure d’offrir aux utilisateurs d’OS X un accès à des données qui ne sont généralement pas accessibles sur un MAC. D’autres avantages par rapport aux outils de bureau sont la possibilité pour les services distants de travailler sur vos données de manière asynchrone pendant que vous travaillez ou dormez.