Tout d’abord, dans votre modèle, assurez-vous que les « pièces » sont activées sous l’onglet Graphiques de visibilité > Modèle. Activez ensuite les balises de pièce sous l’onglet d’annotation. Ensuite, vous devrez trouver quel fichier lié a créé les pièces et les étiquettes de pièce afin que vous puissiez les activer.
Sommaire:
Comment afficher le nom de la pièce dans Revit ?
Dans un modèle mécanique, cliquez sur Espace dans l’onglet Analyser pour créer un espace. Cliquez ensuite sur Dénomination de l’espace. Sélectionnez Noms ou Noms et numéros et saisissez le nom de l’espace. Le nom de l’espace apparaît dans le modèle et dans la section Données d’identité de la fenêtre Propriétés.
Vous pouvez ajouter une pièce à une option de conception. Une étiquette de chambre, cependant, est un élément d’annotation spécifique à la vue. Lorsque vous étiquetez une pièce qui fait partie d’une variante de conception, l’étiquette de pièce fait partie de la vue et non de la variante de conception. Par défaut, Revit affiche les étiquettes de pièce pour les pièces que vous ajoutez à une option de conception.
Revit vous permet de planifier un élément instantanément en fonction d’une base de données. Une porte, par exemple, contient déjà la plupart des informations dont vous avez besoin. Cela ne vous a-t-il pas paru drôle que lorsque vous avez placé une porte dans le modèle, elle soit automatiquement étiquetée avec un numéro de porte séquentiel ? C’est la puissance du BIM.
Qu’est-ce qu’une étiquette de pièce dans Revit ?
Les pièces et les étiquettes de pièce sont des composants Revit Architecture distincts mais liés. … Les étiquettes de pièce sont éléments d’annotation pouvant être ajoutés et affichés dans les vues en plan et les vues en coupe. Les étiquettes de pièce peuvent afficher des valeurs pour des paramètres associés, tels que le numéro de pièce, le nom de pièce, la surface calculée et le volume.
Comment sélectionnez-vous une pièce dans Revit ?
Pour sélectionner une pièce, déplacez le curseur sur la pièce jusqu’à ce que ses lignes de référence s’affichent, puis cliquez sur. Vous pouvez également placer le curseur sur le périmètre de la pièce, appuyer sur Tab pour faire défiler les choix jusqu’à ce que les lignes de référence s’affichent, puis cliquer. Déplacez une pièce sélectionnée en la faisant glisser à l’aide de la commande de déplacement.
Comment fonctionnent les sous-projets Revit ?
Lorsque vous rendez un sous-projet modifiable dans Revit, vous prenez la propriété exclusive de tous les objets qu’il contient. Un seul utilisateur peut éditer exclusivement chaque workset à un moment donné. Tous les membres de l’équipe peuvent afficher les sous-projets appartenant à d’autres membres de l’équipe, mais ils ne peuvent pas toujours y apporter des modifications.