Cliquez sur l’onglet Systèmes le groupe de fonctions Électricité la liste déroulante Appareil, puis cliquez sur un type d’appareil. Dans le sélecteur de type, sélectionnez un composant spécifique. Sur le ruban, vérifiez que Tag on Placement est sélectionné pour marquer automatiquement l’appareil.
Sommaire:
Où placez-vous un détecteur de fumée combo?
Les détecteurs de monoxyde de carbone (CO) et les détecteurs combinés doivent être installés dans ou à proximité des chambres et des pièces à vivre, sur un mur place six pouces au-dessous du plafond à six pouces au-dessus du sol. En cas de montage au plafond, assurez-vous qu’il se trouve à au moins six pouces du mur.
Quel est le code pour installer des détecteurs de fumée?
Pendant de nombreuses années NFPA 72, National Fire Alarm and Signaling Code, a exigé au minimum que des détecteurs de fumée soient installés à l’intérieur de chaque chambre à coucher (même pour les maisons existantes) en plus de les exiger à l’extérieur de chaque chambre à coucher et à chaque niveau de la maison. (Des détecteurs de fumée supplémentaires sont nécessaires pour les grandes maisons.)
Où ne doit-on pas placer les détecteurs de fumée ?
Où les températures sont régulièrement inférieures à 40 °F (4 °C) ou supérieures à 100 °F (38 °C), y compris les bâtiments non chauffés, les pièces extérieures, les porches ou les greniers ou sous-sols non aménagés. Dans les zones très poussiéreuses, sales ou graisseuses. N’installez pas un détecteur de fumée directement au-dessus du poêle ou gamme.
À quelle distance un détecteur de fumée doit-il se trouver d’une porte de chambre ?
Les emplacements des détecteurs de fumée montés au plafond installés sur un plafond lisse pour une porte simple ou double doivent correspondre à l’axe de la porte à moins de cinq pieds de la porte et pas à moins de 12 pouces de la porte.
Les détecteurs de chaleur sont-ils obligatoires dans les garages ?
Les détecteurs de chaleur doivent être installés
Dans tout garage intégré ou garage attenant.
Quel est le meilleur endroit pour installer un détecteur de fumée dans une chambre ?
Installez des détecteurs de fumée dans chaque chambre, dans les couloirs menant aux chambres, et à chaque étage de votre maison, y compris le sous-sol. Les détecteurs de fumée doivent être montés au plafond à 4″ du mur ; les supports muraux doivent être à 4-12″ du plafond.
Quel est le code NEC des détecteurs de fumée ?
NFPA 72, le National Fire Alarm Code, exige que des détecteurs de fumée (alarmes) soient installés dans toutes les chambres à coucher de l’habitation (sauf dans les habitations existantes qui n’ont pas déjà été câblées pour la détection de fumée).
Tous les détecteurs de fumée doivent-ils être sur le même circuit ?
Les détecteurs de fumée résidentiels doivent être câblés sur un circuit dédié. C’est une bonne idée de avoir au moins une lumière ou une prise sur le même circuit, pour alerter les propriétaires au cas où le disjoncteur se déclencherait. Les alarmes interconnectées sont généralement câblées en guirlande, en utilisant un câble 14-3 ou 12-3.