Sommaire:
Comment modifier une famille existante dans Revit ?
Double-cliquez sur une occurrence de la famille dans la zone de dessin. Sélectionnez une occurrence de la famille dans la zone de dessin et cliquez sur l’onglet Modifier <Élément> le groupe de fonctions Mode (Modifier la famille). Dans la zone de dessin ou dans l’arborescence du projet (sous Familles), cliquez avec le bouton droit de la souris sur la famille, puis choisissez Modifier. La famille s’ouvre dans l’Editeur de familles.
Comment faire une famille imbriquée ?
Créez ou ouvrez une famille dans laquelle vous souhaitez imbriquer une famille. Dans l’Editeur de familles, cliquez sur l’onglet Insérer le groupe de fonctions Charger à partir de la bibliothèque (Charger la famille). Sélectionnez les familles que vous souhaitez imbriquer, puis cliquez sur Ouvrir. Cliquez sur l’onglet Créer le groupe de fonctions Modèle (Composant).
Comment importer des familles dans Revit ?
Dans l’Editeur de familles, cliquez sur l’onglet Insérer le groupe de fonctions Importer (Importer les types de familles). Dans la boîte de dialogue Importer les types de familles, accédez au dossier contenant le fichier de type de famille à importer. Sélectionnez le fichier et cliquez sur Ouvrir. Si la famille existante a des types définis, la boîte de dialogue Importer les types de familles – Le type existe déjà s’affiche.
Qu’est-ce qu’une famille imbriquée dans Revit ?
Les familles imbriquées dans Revit sont essentiellement ce à quoi elles ressemblent : familles à l’intérieur d’autres familles. … Un autre avantage de l’utilisation d’une famille imbriquée partagée est que la famille peut être mise en miroir, inversée ou tournée dans n’importe quel type de configuration nécessaire, toutes les familles restant toujours dans la même relation les unes aux autres.
Pouvez-vous modéliser sur place dans Revit LT ?
Le modèle en place option non disponible dans les versions Revit LT.
Quelles sont les deux raisons pour lesquelles nous utilisons des familles imbriquées dans Revit ?
Les familles imbriquées sont souvent utilisées lorsque :
- La famille a des éléments répétés, par exemple les stores d’une fenêtre.
- Il y a une certaine géométrie complexe que l’on veut contrôler dans son ensemble pour définir sa position par rapport aux autres éléments.
Pouvez-vous planifier des familles imbriquées dans Revit ?
Lorsqu’une famille imbriquée apparaît dans la nomenclature, vous pouvez sélectionner et taguer la famille indépendamment de son hôte. L’exemple commence par une table et des chaises qui sont dans une famille d’accueil et apparaissent sur le planning comme un seul composant.
Comment étiqueter une famille imbriquée dans Revit ?
Vous ne pouvez pas étiqueter les composants imbriqués dans une famille, SAUF si cette famille imbriquée est marquée comme partagée. Dans l’Editeur de familles pour la famille imbriquée, aller à la catégorie de famille sont des paramètres, et cochez la case « Partagé » en bas.
Pourquoi ne puis-je pas charger une famille dans Revit ?
Causes : ce message peut s’afficher lorsque vous n’utilisez pas la commande Charger la famille via l’onglet Insérer le ruban, mais utilisez plutôt la commande Charger la famille après avoir commencé à placer un élément. Par exemple, en cliquant sur Composant, puis en cliquant sur Charger la famille, au lieu de cliquer d’abord sur Charger la famille.
Comment charger une famille dans Revit 2021 ?
Charger les familles
- Cliquez sur l’onglet Insérer le groupe de fonctions Charger à partir de la bibliothèque (Charger la famille).
- Dans la boîte de dialogue Charger la famille, double-cliquez sur la catégorie de la famille que vous souhaitez charger.
- Prévisualiser l’une des familles (RFA) de la catégorie : pour prévisualiser une seule famille, sélectionnez-la dans la liste. …
- Sélectionnez la famille que vous souhaitez charger et cliquez sur Ouvrir.
Comment importer plusieurs familles dans Revit ?
Vous devriez pouvoir ouvrir plusieurs familles dans un projet Revit à la fois. Cela peut être fait à partir du projet, utilisez Insérer », « Charger la famille » et sélectionnez plusieurs familles. Ou (à partir du navigateur de projet Windows) faites glisser les familles sur votre projet.
Comment lier les paramètres dans Revit ?
Cliquez sur l’onglet Modifier le groupe de fonctions Propriétés (Types de famille). Dans la boîte de dialogue Types de familles, sous Paramètres, cliquez sur Ajouter. Suivez les étapes pour créer un nouveau paramètre du même type que le paramètre que vous souhaitez contrôler dans la famille imbriquée. Cliquez sur OK pour fermer la boîte de dialogue Types de familles.
Comment supprimer une famille imbriquée dans Revit ?
Dans la seule famille vous définir le paramètre sur en retrait. Supprimez ensuite le paramètre de type et supprimez la famille imbriquée montée en surface. Dans l’autre copie de la famille, vous pouvez définir le paramètre sur montage en surface. Supprimez ensuite le paramètre de type et supprimez la famille imbriquée montée en surface.