Sommaire:
Comment ajouter une catégorie dans Revit ?
Dans l’Editeur de familles, cliquez sur l’onglet Créer (ou sur l’onglet Modifier) le groupe de fonctions Propriétés (Catégorie et paramètres de la famille). Dans la boîte de dialogue, sélectionnez une catégorie de famille dont vous souhaitez importer les propriétés dans la famille actuelle. Spécifiez les paramètres de la famille. Remarque : les options des paramètres de famille varient en fonction de la catégorie de famille.
Lorsque vous créez une nouvelle famille Comment spécifiez-vous la catégorie de cette famille ?
Créer un nouveau type de famille dans un projet
- Dans la zone de dessin, sélectionnez un élément appartenant au type souhaité.
- Dans la palette Propriétés, cliquez sur (Modifier le type).
- Dans la boîte de dialogue Propriétés du type, cliquez sur Dupliquer.
- Dans la boîte de dialogue Nom, saisissez un nom pour le nouveau type et cliquez sur OK.
- Spécifiez les propriétés du type, comme vous le souhaitez.
Comment gérez-vous les types de familles dans Revit ?
Pour gérer les familles et les types de familles, utilisez le menu contextuel dans l’arborescence du projet.
- Dans l’arborescence du projet, sous Familles, recherchez la famille ou le type souhaité.
- Pour gérer les familles et les types de familles, procédez comme suit : Si vous souhaitez… alors… modifier les propriétés du type. cliquez avec le bouton droit sur un type, puis cliquez sur Propriétés du type.
Comment créer une famille générique dans Revit ?
Créer un élément sur place
- Ouvrez un projet.
- Sur le ruban, cliquez sur (Modèle sur place). …
- Dans la boîte de dialogue Catégorie de famille et paramètres, sélectionnez une catégorie pour l’élément et cliquez sur OK. …
- Dans la boîte de dialogue Nom, saisissez un nom et cliquez sur OK. …
- Utilisez les outils de l’Editeur de familles pour créer l’élément in situ.
Qu’est-ce qu’une catégorie Revit ?
Hiérarchie des éléments Revit. Catégorie : Une catégorie contrôle l’organisation, la visibilité, les représentations graphiques et les options de planification des familles au sein du projet.
Qu’est-ce qu’une catégorie familiale ?
L’outil Catégorie de famille et paramètres attribue les propriétés de une catégorie de famille prédéfinie au composant que vous créez. L’outil est uniquement disponible dans l’Editeur de familles. Les paramètres de famille définissent des comportements ou des données d’identité qui s’appliquent à tous les types de cette famille.
Quelles sont les trois classes de familles dans Revit ?
Les 3 types de familles dans Revit sont : familles système, familles chargeables et familles in situ. La plupart des éléments que vous créez dans vos projets sont des familles système ou des familles chargeables. Les familles chargeables peuvent être combinées pour créer des familles imbriquées et partagées.
Dans quel type de vue devez-vous être pour ajouter un niveau à votre projet ?
Ouvrez le vue en coupe ou en élévation pour ajouter des niveaux. Sur le ruban, cliquez sur (Niveau). Placez le curseur dans la zone de dessin et cliquez. Remarque : lorsque vous placez le curseur pour créer un niveau, si le curseur s’aligne sur une ligne de niveau existante, une cote verticale temporaire s’affiche entre le curseur et cette ligne de niveau.
Pourquoi les familles Revit sont-elles importantes ?
Les composants de construction divers et importants des familles Revit sont nécessaire à la création de modèles 3D précis. Des familles efficaces et précises contribuent à l’achèvement réussi et dans les délais des projets de modélisation BIM. La modélisation de la famille Revit apporte 4 principaux avantages à une conception précise dans les projets AEC.
Quels sont les types de familles Revit ?
Les 3 types de familles dans Revit sont : familles système, familles chargeables et familles in situ.
Qu’est-ce qu’une famille système dans Revit ?
Les familles système contiennent les types de familles que vous utilisez pour créer des éléments de construction de base tels que des murs, des sols, des plafonds et des escaliers dans vos modèles de construction. … Les familles système sont prédéfinies dans Revit et enregistrées dans des modèles et des projets, et non chargées dans des modèles et des projets à partir de fichiers externes.
Combien de types de logiciels Revit existe-t-il ?
Il contient toutes les versions de Revit : Architecture, MEP et Structure. en une seule installation/application. Vous POUVEZ acheter une seule version de Revit Architecture, Revit MEP ou Revit Structure, sans avoir à obtenir une suite. Vous pouvez également acheter Revit LT, mais celui-ci ne contient aucun des outils pour MEP.
Comment créer une famille Revit à partir de zéro ?
Pour créer une famille chargeable, vous définissez la géométrie et la taille de la famille à l’aide d’un modèle de famille qui est fourni dans Revit. Vous pouvez ensuite enregistrer la famille dans un fichier de famille Revit distinct (fichier .rfa) et la charger dans n’importe quel projet. Selon la complexité de la famille, le processus de création peut prendre du temps.
Comment créer une famille dans Revit 2020 ?
Ouvrir l’Editeur de familles
- Sur le ruban, cliquez sur (Modèle sur place). Onglet Architecture groupe de fonctions Construction liste déroulante Composant (Modèle sur place) …
- Dans la boîte de dialogue Catégorie de famille et paramètres, sélectionnez la catégorie de famille et cliquez sur OK.
- Entrez un nom pour la famille d’éléments in situ, puis cliquez sur OK.