Dans l’Editeur de familles, cliquez sur l’onglet Créer le groupe de fonctions Référence (Ligne de référence). À l’aide des outils de dessin, esquissez la ligne. La ligne s’affiche sous la forme d’une ligne continue jusqu’à ce qu’elle soit sélectionnée ou lorsqu’elle est mise en surbrillance pendant la présélection. Lorsqu’ils sont sélectionnés ou mis en surbrillance, les plans associés s’affichent en fonction de la vue active.
Sommaire:
Comment afficher les plans de référence dans Revit ?
Les plans de référence s’affichent dans chaque vue en plan que vous créez pour un modèle. Utilisez l’outil Ligne ou l’outil Choisir une ligne pour dessiner un plan de référence. Nommez chaque plan de référence afin de pouvoir l’affecter comme plan de travail courant. Masquez un plan de référence sélectionné ou tous les plans de référence dans une vue.
Comment créer un niveau de référence dans Revit ?
En plus de création une niveau pour chaque étage d’un bâtiment, vous pouvez également créer une référence niveaux, tels que le seuil niveau.
- Ouvrez la vue en coupe ou d’élévation à laquelle ajouter des niveaux.
- Sur le ruban, cliquez sur (Niveau). …
- Placez le curseur dans la zone de dessin et cliquez. …
- Niveau de tirage lignes en déplaçant le curseur horizontalement.
À quoi sert le plan de référence dans Revit ?
Utiliser le plan de référence outil pour dessiner des plans de référence à utiliser comme ligne directrice dans votre conception. Les plans de référence font partie intégrante de la création de la famille. Les plans de référence s’affichent dans chaque vue en plan que vous créez pour un modèle.
Les plans de référence s’impriment-ils dans Revit ?
Les plans de référence, les limites de recadrage et les zones de définition sont masqués pour l’impression par défaut. … Cliquez sur Imprimer (Configuration de l’impression). Dans la boîte de dialogue Configuration de l’impression, sélectionnez Masquer les plans de référence/de construction.
Comment changer le niveau de référence dans R ?
Pour spécifier un niveau de facteur comme référence dans une régression, vous pouvez utiliser la fonction relevels(). Les niveaux d’un facteur sont réorganisés de sorte que le niveau spécifié par ref soit le premier et que les autres soient déplacés vers le bas. Ceci est utile pour contr. contrastes de traitement qui prennent le premier niveau comme référence.
Comment modifier le niveau d’élévation dans Revit ?
Aider
- Redimensionner les lignes de niveau : sélectionnez une ligne de niveau, cliquez sur les poignées bleues et faites glisser le curseur. …
- Cochez la case près de la fin de la ligne de niveau pour afficher la bulle d’annotation de niveau.
- Changer le nom du niveau : Sélectionnez le niveau et cliquez sur la zone de nom. …
- Modifier l’élévation : sélectionnez la ligne de niveau et cliquez sur la valeur d’élévation.
Où se trouve la ligne de référence dans Revit ?
Dans l’Editeur de familles, cliquez sur l’onglet Créer le groupe de fonctions Référence (Ligne de référence). À l’aide des outils de dessin, esquissez la ligne. La ligne s’affiche sous la forme d’une ligne continue jusqu’à ce qu’elle soit sélectionnée ou lorsqu’elle est mise en surbrillance pendant la présélection.
Qu’est-ce qu’une référence faible dans Revit ?
Une référence faible a la priorité la plus basse pour la cotation et l’accrochage. Lorsque vous placez la famille dans le projet et que vous y cotez, vous devrez peut-être appuyer sur Tab pour sélectionner une référence faible, car toutes les références fortes sont mises en évidence en premier.
Qu’est-ce que le plan de référence en équilibrage ?
Lorsque plusieurs masses tournent dans des plans différents, elles peuvent être transférées dans un plan de référence et ce plan de référence est un plan passant par un point sur l’axe de rotation et perpendiculaire à celui-ci. … les forces dans le plan de référence doivent s’équilibrer, c’est-à-dire que la force résultante doit être nulle et 2.
Les plans de référence s’impriment-ils ?
Les plans de référence sont non imprimable.