Sommaire:
Comment créer une balise d’annotation ?
Créer des étiquettes d’annotation
- Cliquez sur l’onglet Fichier Nouveau symbole d’annotation ou cartouche.
- Dans la boîte de dialogue qui s’affiche, sélectionnez le gabarit approprié pour la famille que vous créez.
- Dans l’Editeur de familles, cliquez sur l’onglet Créer le groupe de fonctions Texte (Étiquette).
- Dans le sélecteur de type, sélectionnez le type d’étiquette.
Naviguez vers le Onglet Annoter > groupe de fonctions Balise > Balise par catégorie. Marquez la famille Revit avec une étiquette correspondante (par exemple, famille de modèle générique = étiquette d’annotation générique).
…
Remarque : si un fichier TXT n’est pas chargé, chargez-en un en sélectionnant « Oui ».
- Sélectionnez le paramètre partagé souhaité.
- Cliquez sur OK ».
- Puis « Ajouter un paramètre à l’étiquette » (flèche verte).
A quoi servent les symboles d’annotation ?
Un symbole d’annotation est une balise ou un symbole appliqué à une famille pour identifier de manière unique cette famille dans un projet. La balise peut également inclure des propriétés qui apparaissent sur les nomenclatures. Voir Création d’un programme ou d’une quantité.
Qu’est-ce qu’une balise Git ?
Les balises sont ref qui pointe vers des points spécifiques de l’historique de Git. Le balisage est généralement utilisé pour capturer un point dans l’historique qui est utilisé pour une version marquée (c.-à-d. v1. 0.1). Une balise est comme une branche qui ne change pas. Contrairement aux branches, les balises, une fois créées, n’ont plus d’historique de commits.
Qu’est-ce qu’un paramètre partagé dans Revit ?
Paramètres partagés d’objets NBS BIM pour Autodesk® Revit
Les paramètres partagés sont paramètres que vous pouvez ajouter aux familles ou aux projets, puis les partager avec d’autres familles et projets. Vous pouvez ajouter des données spécifiques qui n’ont pas été prédéfinies dans le dossier de famille ou le gabarit du projet.
Comment créer une famille d’étiquettes de zone dans Revit ?
Si vous avez besoin de créer une étiquette de zone, je créerais une nouvelle famille de la famille « Annotation générique » et changez la catégorie de famille en « zone » ou tout ce dont vous avez besoin. Il changera automatiquement les paramètres disponibles pour cette catégorie. J’espère que cela aidera quelqu’un d’autre à l’avenir.
Une balise est une annotation permettant d’identifier des éléments dans un dessin. Lorsqu’une balise est créée, les étiquettes sont ajoutées pour afficher la valeur des paramètres d’élément souhaités. Ces étiquettes affichent les valeurs des paramètres correspondants de l’objet une fois la balise chargée et placée dans le projet.
Comment annoter les symboles ?
Utilisez une étoile près de quelque chose que vous lisez qui semble important ou la clé de l’idée principale. Encerclez les mots inconnus ou déroutants. Utilisez une coche lorsque le texte confirme quelque chose que vous savez déjà ou avec lequel vous êtes d’accord. Utilisez un point d’exclamation lorsque quelque chose que vous lisez est excitant ou surprenant.
Qu’est-ce qu’un exemple d’annotation ?
La définition de un terme archaïque dans la Bible, répertorié en bas de la page, est un exemple d’annotation. Commentaires qui analysent, expliquent ou critiquent, ou une collection de brefs résumés d’affaires d’appel qui ont appliqué ou interprété, une disposition législative particulière.
Comment commiter une balise ?
Afin de créer une balise Git pour un commit spécifique, utilisez la commande « git tag » avec le nom de la balise et le commit SHA pour la balise à créer. Si vous souhaitez créer une balise annotée pour un commit spécifique, vous pouvez utiliser les options « -a » et « -m » décrites dans la section précédente.
Les balises sont complètement séparées des branches, donc la façon dont vous choisissez de gérer les balises ne dépend pas de la façon dont vous choisissez de gérer les branches. Vous pouvez appliquer une balise à la branche E’ et supprimer en toute sécurité test_branch , sans perdre le code dans E’ .
Comment supprimer une balise locale ?
Comment supprimer les balises locales et distantes sur Git
- Supprimez une balise Git locale. Pour supprimer une balise Git locale, utilisez la commande « git tag » avec l’option « -d ». …
- Supprimez une balise Git distante. Pour supprimer une balise Git distante, utilisez la commande « git push » avec l’option « –delete » et spécifiez le nom de la balise. …
- Conclusion.