Revit

Comment créer un sous-projet dans Revit ?

Sommaire:

Qu’est-ce que le sous-projet Revit ?

Un ensemble de travail est une collection d’éléments dans un projet partagé. Vous pouvez créer des sous-projets basés sur des domaines fonctionnels, tels que les suivants : Pour l’architecture et l’ingénierie structurelle : intérieur, extérieur et site. Pour les systèmes : CVC, électricité ou plomberie.

Qu’est-ce qui est unique à un sous-projet nouvellement créé ?

Cependant, si le sous-projet vient d’être créé, une boîte de dialogue apparaîtra indiquant que le projet n’a pas été synchronisé avec le central depuis ce workset a été créé. Vous ne pouvez modifier le statut Modifiable qu’une fois les nouveaux sous-projets synchronisés du modèle local vers le modèle central.

Comment créer un élément non modifiable dans Revit ?

Les éléments que vous ne pouvez pas modifier affichent l’icône Rendre l’élément modifiable lorsque vous les sélectionnez dans la zone de dessin. Cliquez sur (Rendre l’élément modifiable) dans la zone de dessin ou cliquez avec le bouton droit sur l’élément, puis cliquez sur Rendre les éléments modifiables. Si personne d’autre ne modifie l’élément, il s’ouvre pour que vous puissiez le modifier.

Comment emprunter un sous-projet dans Revit ?

Emprunter des éléments

  1. Sélectionnez un élément que vous ne pouvez pas modifier. …
  2. Cliquez sur (Rendre l’élément modifiable) dans la zone de dessin ou cliquez avec le bouton droit sur l’élément, puis cliquez sur Rendre les éléments modifiables. …
  3. Dans la boîte de dialogue Erreur, cliquez sur Placer la demande. …
  4. Le propriétaire reçoit une notification automatique de votre demande.

Qu’est-ce qui est unique à un sous-projet nouvellement créé dans Revit ?

Le nouveau sous-projet s’affiche dans la liste des sous-projets ; il est modifiable, et votre nom d’utilisateur s’affiche pour le propriétaire.

Comment gérer un sous-projet dans Revit ?

Pour contrôler les sous-projets dans le projet lié, sélectionnez le fichier lié, puis cliquez sur Gérer les sous-projets. Revit affiche la boîte de dialogue Gérer les sous-projets pour le lien. Ici, vous pouvez sélectionner un ou plusieurs sous-projets liés et modifier leur statut Ouvert.

A lire aussi :  Comment faire pivoter la souris dans Revit ?

Comment rendre un Revit modifiable ?

Dans la zone de dessin, cliquez avec le bouton droit sur un élément, puis cliquez sur Rendre les sous-projets modifiables. Dans l’arborescence du projet, cliquez avec le bouton droit sur une vue de projet, puis cliquez sur Rendre le sous-projet modifiable. Dans l’arborescence du projet, cliquez avec le bouton droit sur une vue de feuille, puis cliquez sur Rendre le sous-projet modifiable avec toutes les vues.

Qu’est-ce qu’un ensemble de travail ?

Un ensemble de travail est une collection d’éléments dans un projet partagé. Vous pouvez créer des sous-projets basés sur des domaines fonctionnels, tels que les suivants : Pour l’architecture et l’ingénierie structurelle : intérieur, extérieur et site. Pour les systèmes : CVC, électricité ou plomberie.

Comment créer un sous-projet modifiable ?

Modifier le statut modifiable d’un sous-projet

  1. Cliquez sur l’onglet Collaborer le groupe de fonctions Gérer la collaboration (Sous-projets).
  2. Dans la boîte de dialogue Sous-projets, cliquez sur la valeur Modifiable en regard du nom du sous-projet et sélectionnez Oui ou Non. …
  3. Cliquez sur OK pour fermer la boîte de dialogue Sous-projets.

Comment rendre les éléments modifiables ?

Tout ce que tu dois faire est définir l’attribut contenteditable sur presque n’importe quel élément HTML pour le rendre modifiable. Voici un exemple simple qui crée un élément

dont l’utilisateur peut éditer le contenu.

Qu’est-ce que cela signifie lorsqu’un sous-projet n’est pas modifiable ?

L’article n°2 sert à s’approprier une étagère (ensemble de travail), ce qui n’est pas nécessaire ou approprié la plupart du temps. … Pour l’instant, rappelez-vous que voir (non modifiable) signifie vous n’avez PAS pris possession des sous-projets créés par l’utilisateur… et c’est BON.

Comment vérifier les sous-projets dans Revit ?

Pour déterminer les sous-projets dans lesquels résident les éléments, sélectionnez des éléments et vérifiez la propriété Workset dans la palette Propriétés. Si vous utilisez l’emprunt d’éléments pour extraire une instance de groupe, Revit emprunte automatiquement tous les éléments du groupe.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour pouvoir visualiser le contenu de la page. Pour un site indépendant avec du contenu gratuit, c’est une question de vie ou de mort d’avoir de la publicité. Merci de votre compréhension! Merci