Les balises de fenêtre sont annotations qui identifient généralement des types particuliers de fenêtres dans un dessin en affichant la valeur de la propriété Marque de type de la fenêtre. Vous pouvez spécifier que les balises de fenêtre sont attachées automatiquement lorsque vous placez des fenêtres ou vous pouvez les attacher plus tard, individuellement ou toutes à la fois.
Sommaire:
Comment modifier une balise de fenêtre dans Revit ?
Pour personnaliser une étiquette de porte / étiquette de fenêtre, suivez la procédure suivante :
- Menu de l’application Revit → Nouveau → Famille.
- Ouvrir le dossier ‘Annotations’ de la bibliothèque par défaut → Ouvrir ‘door tag.rft’
- Vous verrez deux plans de référence se croisant comme les axes X et Y.
- Accédez à l’onglet Accueil → Panneau de texte → Étiquette.
Comment étiquetez-vous toutes les portes dans Revit ?
Dans le panneau Balise, cliquez sur Marquer tout non marqué. Revit affiche la boîte de dialogue Marquer tout non balisé. Vous pouvez ensuite sélectionner la catégorie de balise des objets que vous souhaitez baliser dans la vue actuelle et noter que vous pouvez sélectionner plusieurs catégories de balises.
Les étiquettes de porte sont annotations qui sommes généralement utilisé à énumérer les instances de des portes dans un projet en affichant la valeur du des portes Marquer la propriété. Cette valeur est égale à 1 pour le premier porte vous placez, et il augmente de 1 pour chaque porte, quel que soit le type.
Comment ajouter une étiquette de pièce dans Revit ?
Marquer une pièce
- Ouvrez une vue en plan ou en coupe.
- Cliquez sur l’onglet Architecture le groupe de fonctions Pièce et surface la liste déroulante Etiqueter la pièce (Etiqueter la pièce).
- Dans la barre des options, procédez comme suit : Indiquez l’orientation souhaitée de l’étiquette de pièce. …
- Cliquez dans une pièce pour placer l’étiquette de la pièce. Lorsque vous placez des étiquettes de pièce, elles s’alignent sur les étiquettes existantes.
Une balise est une annotation pour identifier des éléments dans un dessin. … Certaines balises se chargent automatiquement avec le modèle Revit par défaut, tandis que d’autres doivent être chargées. Si vous le souhaitez, vous pouvez créer votre propre étiquette dans l’Editeur de familles en créant une famille de symboles d’annotation.
Comment masquer une étiquette de porte dans Revit ?
Faites un clic droit sur l’élément > Masquer dans la vue… > Par catégorie. Astuce utile !
Masquer les balises de section
- Dans la zone de dessin, sélectionnez le triangle sur l’étiquette de section.
- Dans la palette Propriétés, sélectionnez une valeur pour le paramètre Masquer à des échelles plus grossières que.
- Cliquez sur OK.
Comment créer une famille d’étiquettes de zone dans Revit ?
Si vous avez besoin de créer une étiquette de zone, je créerais une nouvelle famille de la famille « Annotation générique » et changez la catégorie de famille en « zone » ou tout ce dont vous avez besoin. Il changera automatiquement les paramètres disponibles pour cette catégorie. J’espère que cela aidera quelqu’un d’autre à l’avenir.
Qu’est-ce qu’un paramètre partagé dans Revit ?
Paramètres partagés d’objets NBS BIM pour Autodesk® Revit
Les paramètres partagés sont paramètres que vous pouvez ajouter aux familles ou aux projets, puis les partager avec d’autres familles et projets. Vous pouvez ajouter des données spécifiques qui n’ont pas été prédéfinies dans le dossier de famille ou le gabarit du projet.
Les vues de légende peuvent-elles être ajoutées à plusieurs feuilles ?
Vous pouvez placer une vue de légende sur plusieurs feuilles.