Revit

Comment créer une famille imbriquée dans Revit ?

Sommaire:

Qu’est-ce que l’imbrication dans Revit ?

Vous pouvez imbriquer (insérer) des familles dans d’autres familles pour créer de nouvelles familles contenant la géométrie de famille combinée. … Le fait que vous partagiez des familles avant de les imbriquer détermine le comportement de la géométrie imbriquée dans les éléments que vous créez avec la famille.

Quelles sont les deux raisons pour lesquelles nous utilisons des familles imbriquées dans Revit ?

Les familles imbriquées sont souvent utilisées lorsque :

  • La famille a des éléments répétés, par exemple les stores d’une fenêtre.
  • Il y a une certaine géométrie complexe que l’on veut contrôler dans son ensemble pour définir sa position par rapport aux autres éléments.

Comment modifier une famille imbriquée dans Revit ?

Modifier des familles dans un projet (ou une famille imbriquée)

  1. Double-cliquez sur une occurrence de la famille dans la zone de dessin.
  2. Sélectionnez une occurrence de la famille dans la zone de dessin et cliquez sur Modifier le groupe de fonctions Mode de l’onglet (Modifier la famille).
  3. Dans la zone de dessin ou dans l’arborescence du projet (sous Familles), cliquez avec le bouton droit de la souris sur la famille, puis choisissez Modifier.

Où sont les types de familles dans Revit ?

Dans l’arborescence du projet, sous Familles, recherchez la famille ou le type souhaité. Pour gérer les familles et les types de familles, procédez comme suit : Si vous souhaitez… cliquez avec le bouton droit sur un type, puis cliquez sur Propriétés du type.

Qu’est-ce qu’une famille partagée dans Revit ?

Les familles imbriquées dans Revit sont essentiellement ce à quoi elles ressemblent : familles à l’intérieur d’autres familles. … Un autre avantage de l’utilisation d’une famille imbriquée partagée est que la famille peut être mise en miroir, inversée ou tournée dans n’importe quel type de configuration nécessaire, toutes les familles restant toujours dans la même relation les unes aux autres.

A lire aussi :  Comment extruder un fichier CAO dans Revit ?

Comment imbriquer dans Revit ?

Aider

  1. Créez ou ouvrez une famille dans laquelle vous souhaitez imbriquer une famille.
  2. Dans l’Editeur de familles, cliquez sur l’onglet Insérer le groupe de fonctions Charger à partir de la bibliothèque (Charger la famille).
  3. Sélectionnez les familles que vous souhaitez imbriquer, puis cliquez sur Ouvrir.
  4. Cliquez sur l’onglet Créer le groupe de fonctions Modèle (Composant).
  5. Dans le sélecteur de type, choisissez le type de composant que vous souhaitez imbriquer.

Cliquez sur l’onglet Modifier le groupe de fonctions Propriétés (Types de famille). Dans la boîte de dialogue Types de familles, sous Paramètres, cliquez sur Ajouter. Suivez les étapes pour créer un nouveau paramètre du même type que le paramètre que vous souhaitez contrôler dans la famille imbriquée. Cliquez sur OK pour fermer la boîte de dialogue Types de familles.

Comment supprimer une famille imbriquée dans Revit ?

Dans la seule famille vous définir le paramètre sur en retrait. Supprimez ensuite le paramètre de type et supprimez la famille imbriquée montée en surface. Dans l’autre copie de la famille, vous pouvez définir le paramètre sur montage en surface. Supprimez ensuite le paramètre de type et supprimez la famille imbriquée montée en surface.

Quels éléments de la liste suivante sont des types de formule valides dans l’éditeur de famille Revit ?

Syntaxe et abréviations de formule valides

  • Ajout— +
  • Soustraction— –
  • Multiplication-*
  • Division-/
  • Exponentiation—^ : x^y, x élevé à la puissance y.
  • Logarithme—log.
  • Racine carrée—sqrt : sqrt(16)
  • Sine—péché.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour pouvoir visualiser le contenu de la page. Pour un site indépendant avec du contenu gratuit, c’est une question de vie ou de mort d’avoir de la publicité. Merci de votre compréhension! Merci