Sommaire:
Qu’est-ce qu’une nomenclature de clés Revit ?
Tu définir des clés à l’aide horaires clés. … Les nomenclatures de clés ressemblent beaucoup aux nomenclatures de composants, sauf que vous les définissez selon vos spécifications. Lorsque vous créez une clé, elle est répertoriée en tant que propriété d’instance pour l’élément.
Revit peut-il être utilisé pour la planification ?
Vous pouvez créer un calendrier à tout moment du processus de conception. Lorsque vous apportez des modifications au modèle qui affectent la planification, il se met automatiquement à jour pour refléter ces modifications. Vous pouvez ajouter une nomenclature à une feuille de dessin. Vous pouvez exporter un programme vers un autre logiciel, tel qu’un tableur.
Pouvez-vous lier Excel à Revit ?
Avec un lien bidirectionnel, vous pouvez modifier votre modèle directement à partir d’Excel. Le moyen le plus simple d’extraire des données de votre modèle est de créer une nomenclature Revit, puis de l’exporter directement vers Excel. … Il n’y a pas de lien entre Revit et Excel Ainsi, toutes les modifications que vous apportez dans Excel devront être mises à jour manuellement dans Revit.
Qu’est-ce qu’un paramètre partagé dans Revit ?
Paramètres partagés d’objets NBS BIM pour Autodesk® Revit
Les paramètres partagés sont paramètres que vous pouvez ajouter aux familles ou aux projets, puis les partager avec d’autres familles et projets. Vous pouvez ajouter des données spécifiques qui n’ont pas été prédéfinies dans le dossier de famille ou le gabarit du projet.
Comment combiner les nomenclatures dans Revit ?
A partir d’un affichage horaire, sélectionnez une cellule et cliquez sur Modifier la planification | Onglet Quantités groupe de fonctions Paramètres (Combiner les paramètres). Si la colonne contient déjà un paramètre combiné, vous pouvez le modifier ; sinon, vous pouvez créer un paramètre combiné à afficher dans cette colonne.
Comment créer une nomenclature de texte dans Revit ?
Pour créer une nomenclature de clés
Dans le ruban Revit, Onglet Affichage, panneau Créer, cliquez sur Nomenclatures > Nomenclatures/Quantités. Pour la catégorie de planification, sélectionnez une catégorie que vous n’utilisez pas pour ce projet particulier. Nous voulons éviter d’avoir trop de paramètres lors de la création d’un nouveau planning. Pour cet exemple, j’utilise le programme Topography.
Comment ajouter des notes générales dans AutoCAD ?
Vous créez des notes générales en utilisant la commande TEXTMULT (ou entrez MT dans la fenêtre de commande), qui signifie texte multiligne. L’outil de texte multiligne est disponible dans le panneau Annotation. Après avoir lancé la commande MTEXT, vous êtes invité à créer une « zone de texte » avec deux clics en diagonale.