Sommaire:
Comment créer une ferme dans Revit ?
Dans la palette Propriétés, dans la liste déroulante Sélecteur de type, sélectionnez le type de ferme. Cliquez sur Modifier | Placer la ferme l’onglet Groupe de fonctions Dessiner (Ligne) pour spécifier le point de départ et l’extrémité de la ferme, ou cliquez sur (Choisir des lignes), puis sélectionnez une arête ou une ligne à laquelle vous souhaitez contraindre le modèle de ferme.
Comment ajouter des pannes ?
Posez la première panne au faîte du toit jusqu’à la ligne de craie commençant à chaque coin. Fixer la panne avec clous communs 16d dans chaque chevron vertical. Insérez deux clous également espacés dans le chevron. Les chevrons sont généralement espacés tous les 16 pouces au centre.
Comment modifier une famille de fermes dans Revit ?
Modifier un profil de ferme
- Sélectionnez une ferme à modifier.
- Cliquez sur Modifier | le groupe de fonctions Mode de l’onglet Fermes structurelles (Modifier le profil).
- Cliquez sur Modifier | Fermes structurelles > onglet Modifier le profil le groupe de fonctions Dessiner (Marche supérieure) ou (Marche inférieure).
- Sélectionnez un outil de ligne.
- Esquissez le profil auquel la ferme sera contrainte.
Pouvez-vous incliner un système de poutre dans Revit ?
Sélectionnez Murs, Définir l’inclinaison dans la barre des options et cliquez pour placer le système de poutre. Sinon, cliquez sur Modifier | Placer Système de poutres le groupe de fonctions Système de poutres (Esquisse du système de poutres). … Qui ont une poutre comme support définissent toujours la pente. Ceux qui ont un mur comme support ont une propriété Définit la pente que vous pouvez modifier.
Comment modifier la pente d’un toit dans Revit ?
Sélectionnez le toit et cliquez sur Modifier | Toits le groupe de fonctions Mode (Modifier l’empreinte) ou (Modifier le profil). Apportez les modifications nécessaires. Si vous souhaitez modifier la position du toit, utilisez la palette Propriétés pour modifier les propriétés Niveau de base et Décalage afin de modifier la position du plan de référence.
De quelle distance les pannes doivent-elles être espacées ?
Lorsqu’elles sont positionnées, les pannes de toit ne doivent pas être espacées davantage distants de plus de 1,2 mètre lors de l’utilisation de tôles d’une épaisseur de 0,7 mm, et 1 mètre lors de l’utilisation de feuilles de 0,5 mm. Les exigences exactes varient, mais à titre indicatif, il s’agit d’une bonne règle à suivre.
A quelle distance placez-vous les pannes ?
La distance maximale entre les pannes est cinq (5) pieds au centre. Si votre chantier se trouve dans une région sujette à de fortes charges de neige ou à des vents violents, nous pouvons rapprocher vos pannes les unes des autres pour plus de solidité.