Mettez en surbrillance la balise que vous souhaitez supprimer du navigateur, cliquez avec le bouton droit et sélectionnez Tout sélectionner dans le projet, puis modifiez-les pour le type souhaité. Répétez l’opération pour chacun que vous souhaitez supprimer. Une fois terminé, vous pouvez supprimer les types/familles de balises indésirables du navigateur ou les purger.
Sommaire:
Comment supprimer une étiquette de pièce dans Revit ?
Supprimer une pièce
- Si le projet ne comprend pas de nomenclature de pièces, créez-en une.
- Affichez la nomenclature des pièces dans la zone de dessin.
- Pour supprimer une pièce, placez le curseur sur la ligne de la nomenclature de cette pièce.
- Pour supprimer plusieurs pièces, procédez comme suit : …
- Dans le groupe de fonctions Lignes de l’onglet Modifier la nomenclature/les quantités, cliquez sur (Supprimer).
Si vous avez passé du temps à dimensionner et étiqueter un plan, vous pouvez copier la plupart des annotations dans un autre plan de même niveau ex : d’un premier plan fixe à un plan finitions.
Pour déplacer l’étiquette de pièce dans sa pièce, cliquez sur Déplacer vers la pièce. Si la pièce et son étiquette s’affichent dans plusieurs vues, l’étiquette de la pièce se déplace vers l’emplacement de la pièce dans toutes ces vues. Pour tracer une ligne de repère entre l’étiquette de pièce et sa pièce, cliquez sur OK. Sélectionnez l’étiquette de pièce et, dans la barre des options, cliquez sur Ligne de repère.
Comment modifier les limites d’une pièce dans Revit ?
Toutes les pièces du projet utilisent le nouvel emplacement de limite.
…
Modifier l’emplacement des limites de la zone de la pièce
- Cliquez sur l’onglet Architecture le groupe de fonctions déroulant Pièce et surface (Calculs de surface et de volume).
- Dans l’onglet Calculs de la boîte de dialogue Calculs de surface et de volume, pour Calcul de surface de pièce, sélectionnez l’une des options suivantes : …
- Cliquez sur OK.
Quelle est la différence entre dupliquer et dupliquer avec des détails dans Revit ?
L’option Dupliquer crée une vue dupliquée des éléments du modèle dans la vue. L’option Dupliquer avec détails crée une vue en double comprenant les éléments de détail et d’annotation. Ils sont indépendants des éléments de la vue parent.
Comment copier une annotation d’une vue à une autre dans Revit ?
La copie d’éléments de modèle d’une vue à une autre (par exemple, d’un plan d’étage vers le plan d’étage d’un autre niveau) est simple : utilisez simplement « Copier » et « Coller ». Vous utilisez la même procédure lorsque vous souhaitez copier des détails d’une vue à une autre.
Comment copier une pièce dans Revit ?
Dans la première vue, sélectionnez la pièce que vous souhaitez copier et cliquez sur Modifier | Onglet Pièces groupe de fonctions Presse-papiers (Copier dans le presse-papier). Dans la deuxième vue, cliquez sur l’onglet Modifier le groupe de fonctions Presse-papiers la liste déroulante Coller à partir du Presse-papiers (aligné sur la vue actuelle).
Qu’est-ce que la délimitation de pièce dans Revit ?
Lorsque vous activez le paramètre Limite de pièce pour un élément de modèle, Revit utilise l’élément comme limite pour une pièce. Cette frontière est utilisé pour calculer la superficie et le volume de la pièce.
Comment créer une limite de pièce dans Revit ?
Cliquez sur Modifier | Placer la limite de la zone le groupe de fonctions Dessineret sélectionnez un outil d’esquisse. Utilisez les outils d’esquisse pour terminer la limite.
…
Créer des limites de zone
- Ouvrez une vue en plan de zone. …
- Cliquez sur l’onglet Architecture le groupe de fonctions Pièce et surface la liste déroulante Surface (Ligne de limite de surface).
- Dessinez ou choisissez les limites de la zone.