Plus précisément, qu’est-ce que l’API Revit ? API est un acronyme pour « interface de programmation d’applications ». En termes plus simples, c’est ce que les développeurs de logiciels utilisent pour interagir avec un logiciel existant. Les développeurs peuvent utiliser les API pour : -Exécuter des commandes sur le logiciel par programmation.
Sommaire:
Qu’est-ce que l’API Revit ?
Centre de développement Revit. … API NET qui peut être utilisé pour automatiser les tâches répétitives, étendez les fonctionnalités de base de Revit dans la simulation, la conception, la construction et la gestion des bâtiments, et bien plus encore. Revit. NET API vous permet de programmer avec n’importe quel fichier . Langage compatible NET, y compris VB.NET, C# et C++/CLI.
À quoi sert l’API Revit ?
L’API Autodesk Revit permet aux programmeurs de modifier directement les éléments du Building Information Model (BIM) ou d’accéder aux données pour effectuer des tâches spécialisées. Les utilisateurs expérimentés et les développeurs de logiciels profitent de l’API Revit pour créer leurs propres outils personnalisés.
Quel langage de codage est utilisé dans Revit ?
Autodesk Revit dispose d’un fichier . NET API, ce qui signifie que vous pouvez utiliser l’un des fichiers . Langages de programmation compatibles NET (C#, VB.NET, F#, etc.) pour développer un plug-in. Bien que chaque langage ait ses propres avantages relatifs, C# est le choix naturel pour ce guide : il est facile à apprendre, facile à utiliser et tire parti de la puissance du sous-jacent .
Comment accéder à l’API Revit ?
Vraiment, la seule façon d’apprendre l’API Revit, que ce soit en utilisant des nœuds ou en écrivant du code, est d’apprendre par la pratique. Commencez par quelque chose de simple comme une application « hello world ». Obtenir un TaskDialog à afficher dans Revit. Créer une vue.
Qu’est-ce que l’API dans le BIM ?
Les API de coordination de modèle BIM 360 fournit un accès complet à l’ensemble des services utilisés par l’application Web BIM 360 Model Coordination. Il permet aux utilisateurs de détecter et de gérer les problèmes qui surviennent lorsque des modèles 3D de différentes disciplines de conception sont combinés dans un espace de coordination de projet unifié.
Quelle langue utilise la dynamo ?
L’extension Dynamo utilise un langage de programmation visuel, mais c’est une langue facile à comprendre. Dans ce laboratoire, les participants recevront des doses très progressives de l’extension Dynamo et de son environnement de programmation afin qu’ils acquièrent les compétences nécessaires pour faire fonctionner l’extension Dynamo dans leurs flux de travail quotidiens avec le logiciel Revit.
Qu’est-ce que Dynamo Python ?
Python est l’un des langages de script à la croissance la plus rapide et peut être utilisé pour les tâches quotidiennes de vos propres projets. La dynamo peut vous permet de saisir directement du code Python dans vos scripts faire des choses que les nœuds normaux ne peuvent pas faire. Ce cours vous expliquera comment planifier, éditer et exécuter vos propres scripts avec Python pour Dynamo.
Quelle est la différence entre C# et C++ ?
Alors que C++ est un langage orienté objet, C# est considéré comme un langage de programmation orienté composants. … C++ compile en code machine, tandis que C# compile en CLR, qui est interprété par ASP.NET. C++ vous oblige à gérer la mémoire manuellement, mais C# s’exécute dans une machine virtuelle qui peut gérer automatiquement la gestion de la mémoire.