Pour indiquer qu’un élément doit être utilisé pour définir les limites d’une pièce pour les calculs de surface et de volume de pièce, vous devez spécifier que l’élément délimite la pièce. Par défaut, les éléments suivants délimitent la pièce : Murs (rideau, standard, in situ, face)
Sommaire:
Comment créer une limite de pièce dans Revit ?
Lorsque vous activez le paramètre Limite de pièce pour un élément de modèle, Revit utilise l’élément comme limite pour une pièce. Cette limite est utilisée pour calculer la superficie et le volume de la pièce. Sélectionnez l’élément. Dans la palette Propriétés, sous Contraintes, sélectionnez Limite de pièce.
Quels sont les trois types d’éléments dans Revit ?
Revit utilise 3 types d’éléments dans les projets : éléments de modèle, éléments de référence et éléments spécifiques à la vue. Les éléments dans Revit sont également appelés familles. La famille contient la définition géométrique de l’élément et les paramètres utilisés par l’élément.
Quelle est la commande de pièce dans Revit ?
Ouvrez une vue en plan. Cliquez sur l’onglet Architecture le groupe de fonctions Pièce et surface (Pièce). Pour afficher une étiquette de pièce avec la pièce, assurez-vous que Tag on Placement est sélectionné : Modifier | Endroit Onglet Pièce le groupe de fonctions Etiquette (Etiquette à l’emplacement). Pour omettre une étiquette de pièce lorsque vous placez la pièce, désactivez cette option.
Comment changer le nom de la feuille dans Revit ?
Ajouter une feuille
- Ouvrez le projet.
- Cliquez sur l’onglet Vue le groupe de fonctions Composition de la feuille (Feuille).
- Sélectionnez un cartouche, comme suit : Dans la boîte de dialogue Nouvelle feuille, sélectionnez un cartouche dans la liste. …
- Saisissez les informations dans le cartouche de la feuille.
- Ajoutez des vues à la feuille.
- Modifiez le numéro et le nom par défaut que Revit a attribués à la feuille.
Comment modifier la hauteur de calcul dans Revit ?
Aider
- Ouvrez une vue en coupe (ou n’importe quelle vue dans laquelle vous pouvez voir les niveaux définis). …
- Sélectionnez un niveau qui sert de niveau de base pour une ou plusieurs pièces.
- Dans la palette Propriétés, sous Dimensions, pour Hauteur de calcul, entrez la distance au-dessus du niveau à utiliser lors du calcul de la surface et du volume de la pièce.
- Cliquez sur OK.
Qu’est-ce qu’un type Revit ?
Les 3 types de familles dans Revit sont : familles système, familles chargeables et familles in situ. La plupart des éléments que vous créez dans vos projets sont des familles système ou des familles chargeables. … Les éléments non standard ou personnalisés sont créés à l’aide de familles in situ.
Qu’est-ce qu’une catégorie Revit ?
Hiérarchie des éléments Revit. Catégorie : Une catégorie contrôle l’organisation, la visibilité, les représentations graphiques et les options de planification des familles au sein du projet.
Qu’est-ce que la création de famille Revit ?
Revit est un logiciel efficace de conception architecturale et de documentation d’Autodesk Corp. et les services de création de la famille Revit se concentrent sur la création de familles paramétriques de base comme le mobilier et l’équipement. Il améliore la qualité graphique des maquettes du projet en modifiant les différentes familles BIM.
Comment étiqueter une pièce dans Revit 2020 ?
Marquer une pièce
- Ouvrez une vue en plan ou en coupe.
- Cliquez sur l’onglet Architecture le groupe de fonctions Pièce et surface la liste déroulante Etiqueter la pièce (Etiqueter la pièce).
- Dans la barre des options, procédez comme suit : Indiquez l’orientation souhaitée de l’étiquette de pièce. …
- Cliquez dans une pièce pour placer l’étiquette de la pièce. Lorsque vous placez des étiquettes de pièce, elles s’alignent sur les étiquettes existantes.
Comment calculez-vous la surface dans Revit 2020 ?
Calculer des surfaces dans un projet
- Cliquez sur l’onglet Quantification le groupe de fonctions Extension Areabook (Calculer les surfaces).
- Dans la boîte de dialogue Calculer les surfaces, spécifiez le type de calcul. …
- Sous Sélection, cliquez sur Sélection.
- Dans la boîte de dialogue Sélection des pièces/groupes de pièces, sélectionnez les pièces et les groupes de pièces à prendre en compte dans le calcul.
Comment supprimer une pièce non placée dans Revit ?
Cliquez sur l’onglet Modifier la nomenclature/les quantités le groupe de fonctions Filtrer les éléments non placés et non fermés (Isoler). Cet outil filtre la nomenclature afin qu’elle répertorie uniquement les pièces qui ne sont pas placées ou fermées. Faites glisser le curseur sur les lignes de nomenclature des pièces à supprimer.
Comment charger une feuille dans Revit ?
Ajouter une feuille
- Ouvrez le projet.
- Cliquez sur l’onglet Vue le groupe de fonctions Composition de la feuille (Feuille).
- Sélectionnez un cartouche, comme suit : Dans la boîte de dialogue Nouvelle feuille, sélectionnez un cartouche dans la liste. …
- Saisissez les informations dans le cartouche de la feuille.
- Ajoutez des vues à la feuille.
- Modifiez le numéro et le nom par défaut que Revit a attribués à la feuille.
Comment réorganiser les feuilles dans Revit ?
Dans l’arborescence du projet, sous Nomenclatures/Quantités, cliquez sur le nom de la liste de feuilles. Dans la palette Propriétés, pour Champs, cliquez sur Modifier.
…
Utilisez le champ Ordre des feuilles pour trier la liste des feuilles, comme suit :
- Cliquez sur l’onglet Tri/Regroupement.
- Pour Trier par, sélectionnez Ordre des feuilles. Assurez-vous que Croissant est sélectionné.
- Cliquez sur OK.
Comment créer un cartouche dans Revit ?
Aider
- Cliquez sur l’onglet Fichier Nouveau (Carton).
- Dans la boîte de dialogue Nouveau cartouche, sélectionnez l’une des tailles de cartouche prédéfinies ou sélectionnez Nouvelle taille. rft pour créer un cartouche avec une nouvelle taille. …
- Ajoutez des lignes et du texte au cartouche. …
- Pour enregistrer le cartouche, cliquez sur l’onglet Fichier (Enregistrer). …
- Chargez le cartouche dans un projet.