Sommaire:
Qu’est-ce qu’un paramètre de type dans Revit ?
Quelle est la différence entre l’instance et le paramètre de type dans Revit ? Réponse. Paramètre d’instance – Vous permet de modifier la valeur du paramètre séparément pour chaque instance. Paramètre de type – Permet de modifier la valeur du paramètre, qui s’applique à tous les éléments du type de famille.
Qu’est-ce qu’un type Revit ?
Les 3 types de familles dans Revit sont : familles système, familles chargeables et familles in situ. La plupart des éléments que vous créez dans vos projets sont des familles système ou des familles chargeables. … Les éléments non standard ou personnalisés sont créés à l’aide de familles in situ.
Qu’est-ce qu’une marque de type ?
Les fenêtres, pour la plupart, sont définies selon un « type », une désignation commune de lettre ou de numéro pour chaque fenêtre d’un « type » donné ou configuration, donc une balise de fenêtre est affectée au paramètre « Type Mark ».
Comment baliser une catégorie dans Revit ?
Tag par catégorie
- Dans le groupe de fonctions Balise de l’onglet Annoter, cliquez sur (Baliser par catégorie).
- Dans la barre des options : Pour définir l’orientation de l’étiquette, sélectionnez Vertical ou Horizontal. …
- Mettez en surbrillance l’élément à baliser et cliquez pour placer la balise. Une fois l’étiquette placée, elle est en mode édition et peut être repositionnée.
Qu’est-ce qu’un paramètre partagé dans Revit ?
Paramètres partagés d’objets NBS BIM pour Autodesk® Revit
Les paramètres partagés sont paramètres que vous pouvez ajouter aux familles ou aux projets, puis partager avec d’autres familles et projets. Vous pouvez ajouter des données spécifiques qui n’ont pas été prédéfinies dans le dossier de famille ou le gabarit du projet.
Comment ajouter un paramètre dans Revit ?
Créer des paramètres de famille
- Dans l’Editeur de familles, cliquez sur l’onglet Créer le groupe de fonctions Propriétés (Types de familles).
- Dans la boîte de dialogue Types de familles, cliquez sur Nouveau et saisissez un nom pour le nouveau type. …
- Sous Paramètres, cliquez sur Ajouter.
- Dans la boîte de dialogue Propriétés des paramètres, sous Type de paramètre, sélectionnez Paramètre de famille.
- Saisissez un nom pour le paramètre.
Quelle est la famille en place dans Revit ?
Les familles Revit in situ sont éléments puissants pouvant être créés dans le contexte de Revit maquette. … La citation suivante provient directement de la rubrique d’aide de Revit : « Vous pouvez créer plusieurs éléments in situ dans vos projets et vous pouvez placer des copies du même élément in situ dans vos projets.
Que sont les familles dans Revit Architecture ?
Les familles sont un aspect clé de Revit car elles nous permettent de modifier la géométrie très efficacement. Les familles sont des composants que nous utilisons pour construire notre modèle, tels que des murs, des fenêtres, des escaliers, des portes, etc. Chaque famille peut avoir plusieurs types, tels que différentes tailles, matériaux, variables de paramètres, etc.
Qu’est-ce qu’un élément de référence Revit ?
Les références sont Éléments Revit adaptés au projet. Ils sont utilisés comme références lors de la modélisation comme les niveaux, les grilles ou les plans de référence. Ce sont des représentations finies de plans infinis (grilles verticales, niveaux horizontaux, plans inclinés de référence) qui sont représentés par des lignes. Ce ne sont pas des éléments de modèle ni des éléments d’annotation.
Comment ajouter des données d’identité à une famille Revit ?
Utilisez l’Editeur de familles pour ajouter des paramètres partagés aux familles.
- Commencez à créer une famille ou ouvrez-en une existante.
- Dans le dessin, sélectionnez l’objet.
- Cliquez sur Modifier |
- Dans la boîte de dialogue Types de familles, sous la zone de groupe Paramètres, cliquez sur Ajouter.