Quelle est la différence entre l’instance et le paramètre de type dans Revit ? Réponse. Paramètre d’instance – Vous permet de modifier la valeur du paramètre séparément pour chaque instance. Paramètre de type – Vous permet de modifier la valeur du paramètre, qui s’applique à tous les éléments du type de famille.
Sommaire:
Qu’est-ce qu’un type Revit ?
Les 3 types de familles dans Revit sont : familles système, familles chargeables et familles in situ. La plupart des éléments que vous créez dans vos projets sont des familles système ou des familles chargeables. … Les éléments non standard ou personnalisés sont créés à l’aide de familles in situ.
Comment utilisez-vous les paramètres dans Revit ?
Créer des paramètres de projet
- Cliquez sur l’onglet Gérer le groupe de fonctions Paramètres (Paramètres du projet).
- Dans la boîte de dialogue Paramètres du projet, cliquez sur Ajouter.
- Dans la boîte de dialogue Propriétés des paramètres, sélectionnez Paramètre du projet.
- Saisissez un nom pour le paramètre de projet. …
- Sélectionnez une discipline.
- Sélectionnez le type de paramètre.
Qu’est-ce que la marque de type dans Revit ?
Les objets de modèle dans Revit sont identifiés par un paramètre de marque de type unique, que Revit ne rend disponible qu’après une famille est en fait chargée dans un fichier projet. À ce stade, il est plus logique de simplement faire glisser le type de famille du nœud Familles de l’arborescence du projet vers votre canevas. …
Qu’est-ce qu’un paramètre partagé dans Revit ?
Paramètres partagés d’objets NBS BIM pour Autodesk® Revit
Les paramètres partagés sont paramètres que vous pouvez ajouter aux familles ou aux projets, puis les partager avec d’autres familles et projets. Vous pouvez ajouter des données spécifiques qui n’ont pas été prédéfinies dans le dossier de famille ou le gabarit du projet.
Où sont les paramètres d’instance Revit ?
Sélectionnez les dimensions et, sur dans la barre des options, sélectionnez Paramètre d’occurrence. Remarque : si vous étiquetez les cotes en sélectionnant une étiquette dans la barre des options, vous pouvez sélectionner Paramètre d’occurrence sans resélectionner les cotes. Cliquez sur Modifier | Onglet Cotes le groupe de fonctions Propriétés (Types de famille).
Où sont les types de familles dans Revit ?
Dans l’arborescence du projet, sous Familles, recherchez la famille ou le type souhaité. Pour gérer les familles et les types de familles, procédez comme suit : Si vous souhaitez… cliquez avec le bouton droit sur un type, puis cliquez sur Propriétés du type.
Quelle est la famille en place dans Revit ?
Les familles Revit in situ sont éléments puissants pouvant être créés dans le contexte de Revit maquette. … La citation suivante provient directement de la rubrique d’aide de Revit : « Vous pouvez créer plusieurs éléments in situ dans vos projets et vous pouvez placer des copies du même élément in situ dans vos projets.
Qu’est-ce qu’une famille Revit System ?
Les familles système contiennent les types de familles que vous utilisez pour créer des éléments de construction de base tels que des murs, des sols, des plafonds et des escaliers dans vos modèles de construction. … Les familles système sont prédéfinies dans Revit et enregistrées dans des modèles et des projets, et non chargées dans des modèles et des projets à partir de fichiers externes.
Comment ajouter des paramètres de visibilité dans Revit ?
Appuyez sur Tab et sélectionnez le famille de poutres de support et cliquez sur Modifier la famille. Dans la famille de poutres de support, sélectionnez la géométrie du cintre. Dans la palette Propriétés, cliquez sur le contrôle en regard du paramètre Visible. Ce champ permet d’associer la case à cocher Visible à un paramètre.
Comment associer un paramètre dans Revit ?
Cliquez sur l’onglet Modifier le groupe de fonctions Propriétés (Types de familles). Dans la boîte de dialogue Types de familles, sous Paramètres, cliquez sur Ajouter. Suivez les étapes pour créer un nouveau paramètre du même type que le paramètre que vous souhaitez contrôler dans la famille imbriquée. Cliquez sur OK pour fermer la boîte de dialogue Types de familles.
Qu’est-ce qu’une marque de type ?
Les fenêtres, pour la plupart, sont définies selon un « type », une désignation commune de lettre ou de numéro pour chaque fenêtre d’un « type » donné ou configuration, donc une balise de fenêtre est affectée au paramètre « Type Mark ».