Pour tous ceux d’entre vous qui n’ont jamais entendu parler de Revit Server auparavant, Revit Server est une application qui peut être installée sur un serveur sur site ou sur le cloud qui héberge un modèle central et permet aux utilisateurs de se connecter à partir de différents bureaux et domaines permettant la collaboration de équipes réparties sur le cloud.
Sommaire:
Revit Server est-il toujours disponible ?
Dans cette version, nous avons mis à jour Revit Server Administrator pour prendre en charge les navigateurs Web grand public, en supprimant la technologie Microsoft Silverlight qui arrivera en fin de support en octobre 2021. Toutes les autres fonctions de Revit Server reste le même.
Comment configurer un serveur Revit ?
Installation du serveur Revit
- Téléchargez le programme d’installation autonome à partir du tableau ci-dessus. Reportez-vous à la ligne qui correspond à la version de Revit installée. …
- Extrayez le programme d’installation.
- Sélectionnez Installer et accepter le contrat de licence.
- Sous Rôles activés, sélectionnez un ou plusieurs rôles à activer pour cette instance de Revit Server.
Combien coûte Revit Server ?
La deuxième option, A360 Collaboration for Revit, est assez impressionnante. Malheureusement, cela coûte 100$/mois par utilisateur (ou 800 $/an par utilisateur).
Le serveur Revit est-il gratuit ?
Tu aura un coût fixe de frais de serveur, mais le reste du coût de mise en œuvre de Revit Server dépendra de votre expertise informatique interne. Nous utilisons généralement AWS, car leurs frais sont relativement bon marché et ils offrent une variété d’options.
Qu’est-ce qu’un accélérateur de serveur Revit ?
Revit Personal Accelerator (PAC) est un composant de Revit conçu pour optimiser les performances lorsque vous travaillez sur Cloud Worksharing Revit projets.