Un sous-projet est un ensemble d’éléments dans un projet partagé. Vous pouvez créer des sous-projets basés sur des domaines fonctionnels, tels que les suivants : Pour l’architecture et l’ingénierie structurelle : intérieur, extérieur et site.
Sommaire:
Comment créer un sous-projet dans Revit ?
Créer des sous-projets
- Ouvrez votre copie locale du modèle central.
- Cliquez sur l’onglet Collaborer le groupe de fonctions Gérer la collaboration (Sous-projets).
- Dans la boîte de dialogue Sous-projets, cliquez sur Nouveau.
- Dans la boîte de dialogue Nouveau sous-projet, saisissez un nom pour le nouveau sous-projet.
- Pour afficher le sous-projet dans toutes les vues du projet, sélectionnez Visible dans toutes les vues. …
- Cliquez sur OK.
Comment vérifier un sous-projet dans Revit ?
Conseil : Pour extraire plusieurs sous-projets à la fois, cliquez sur le nom du sous-projet dans la colonne Nom pour le sélectionner, maintenez la touche Ctrl ou Maj enfoncée et sélectionnez d’autres sous-projets, puis cliquez sur Modifiable. Vous pouvez sélectionner tous les sous-projets en appuyant sur Ctrl+A . Cliquez sur OK.
Que signifie un sous-projet fermé dans Revit ?
Un état supplémentaire, Dans le sous-projet fermé, peut s’afficher pour un lien Revit. Lorsqu’un lien Revit se trouve dans un sous-projet fermé, le lien est déchargé et ne s’affiche pas dans les vues du modèle. Le lien est toujours répertorié dans la boîte de dialogue Gérer les liens et sous Liens Revit dans l’arborescence du projet.
Qu’est-ce qui est unique à un sous-projet nouvellement créé ?
Cependant, si le sous-projet vient d’être créé, une boîte de dialogue apparaîtra indiquant que le projet n’a pas été synchronisé avec le central depuis ce workset a été créé. Vous ne pouvez modifier le statut Modifiable qu’une fois les nouveaux sous-projets synchronisés du modèle local vers le modèle central.
Comment purger les inutilisés dans Revit ?
Aller à Onglet « Gérer » > « Purger les inutilisés » (sous le panneau Paramètres), sélectionnez « Tout vérifier » pour purger automatiquement les éléments de modèle inutiles. Supprimez également les liens inutilisés. Allez dans « Gérer » > « Gérer les liens » (sous le panneau Gérer le projet). Cliquez sur les onglets pour supprimer tous les liens (liens AutoCAD et Revit) du fichier.
À quoi sert le sous-projet dans Revit ?
Un sous-projet est un ensemble d’éléments dans un projet partagé. Vous pouvez créer des sous-projets basés sur des domaines fonctionnels, tels que les suivants : Pour architecture et ingénierie des structures: intérieur, extérieur et site. Pour les systèmes : CVC, électricité ou plomberie.
Comment créer un élément modifiable dans Revit ?
Cliquez sur (Rendre l’élément modifiable) dans la zone de dessin, ou clic droit sur l’élément, puis cliquez sur Rendre les éléments modifiables. Si personne d’autre ne modifie l’élément, il s’ouvre pour que vous puissiez le modifier.
Les sous-projets doivent-ils être modifiables ?
En règle générale, il est recommandé de travailler dans votre copie locale du modèle central et ne pas rendre les sous-projets modifiables. Lorsque vous modifiez un élément qui n’est pas modifié par un autre membre de l’équipe, vous devenez automatiquement l’emprunteur de l’élément et pouvez apporter les modifications dont vous avez besoin.
Pourquoi les sous-projets Revit sont-ils grisés ?
Vous devez sélectionner Collaborer puis choisir Collaborer au sein de votre réseau et cela activera les sous-projets. C’était un erreur dans Revit. Après une discussion avec le support technique, j’ai dû désinstaller et réinstaller le programme.
Comment changer la propriété d’un sous-projet dans Revit ?
Démarrez Revit et fermez tout projet ouvert. Cliquez sur l’onglet Fichier > Options. Dans la catégorie Général de la boîte de dialogue Options, entrez le nom d’utilisateur de l’utilisateur dont vous souhaitez abandonner le sous-projet dans la zone Nom d’utilisateur.
Comment fermer un sous-projet ?
Dans l’onglet Gérer, sélectionnez Gérer les liens, cliquez sur le lien Revit approprié, puis sur Gérer les sous-projets. Vous pouvez ensuite fermer tous les sous-projets que vous ne souhaitez pas voir.
Comment ajouter un point de base de projet dans Revit ?
Pour rendre ces points visibles :
- Cliquez sur l’onglet Vue > le groupe de fonctions Graphismes > Visibilité/Graphismes.
- Dans l’onglet Catégories de modèle de la boîte de dialogue Visibilité/Graphismes, faites défiler jusqu’à Site. …
- Pour afficher le point de base du projet, sélectionnez Point de base du projet.
- Pour afficher le point de topographie, sélectionnez Survey Point.
Comment créer un fichier central dans Revit ?
Créer un modèle central à partir d’un modèle partagé existant
- Ouvrez le fichier partagé existant.
- Cliquez sur l’onglet Fichier Enregistrer sous (Projet).
- Dans la boîte de dialogue Enregistrer sous, renommez le fichier et cliquez sur Options.
- Dans la boîte de dialogue Options d’enregistrement de fichier, sélectionnez En faire un modèle central après l’enregistrement.
- Sélectionnez un sous-projet par défaut pour les copies locales.