Pour ceux d’entre vous qui ne sont pas familiers, permettez-moi de prendre quelques instants pour expliquer les annotations génériques. … Pour les utilisateurs d’AutoCAD, un symbole d’annotation générique dans Revit est essentiellement un bloc avec des attributs d’AutoCAD. En d’autres termes, il s’agit d’un simple symbole avec des champs de texte modifiables par l’utilisateur.
Sommaire:
Qu’est-ce qu’une famille générique dans Revit ?
– À propos des génériques Revit — Les génériques Revit sont des familles Revit génériques et des matériaux Revit disponibles pour une utilisation gratuite dans vos projets Revit. Chaque famille Revit provient de la bibliothèque de familles Revit 2018.
Comment créer une nomenclature d’annotations générique dans Revit ?
Créer une nomenclature d’annotations (bloc note)
- Chargez la ou les familles d’annotations génériques dans votre modèle et placez-les à l’endroit souhaité. …
- Cliquez sur l’onglet Vue le groupe de fonctions Créer la liste déroulante Nomenclatures Bloc de notes.
- Dans la boîte de dialogue Nouveau bloc de notes, pour Famille, sélectionnez une annotation générique.
Que sont les annotations Revit ?
Améliorez les documents de construction avec des cotes, des notes textuelles, des notes d’identification, des étiquettes et des symboles. Les dimensions affichent les mesures dans un projet. Pour documenter la conception, ajoutez des notes textuelles aux dessins, avec ou sans repères.
A quoi sert la famille Revit ?
La définition simple des familles dans Revit est qu’il s’agit un groupe de composants utilisés pour construire un modèle, par exemple, des murs, des fenêtres, des escaliers, des portes, des salles de bains, des appareils sanitaires, des douches, etc., avec un ensemble commun de propriétés ou de paramètres et une représentation graphique associée.
Comment créer une famille Revit à partir de zéro ?
Pour créer une famille chargeable, vous définissez la géométrie et la taille de la famille à l’aide d’un modèle de famille qui est fourni dans Revit. Vous pouvez ensuite enregistrer la famille dans un fichier de famille Revit distinct (fichier .rfa) et la charger dans n’importe quel projet. Selon la complexité de la famille, le processus de création peut prendre du temps.
Comment utiliser Keynote dans Revit ?
Ajouter une note d’identification à une vue
- Cliquez sur l’onglet Annoter le groupe de fonctions Etiquette la liste déroulante Note d’identification et sélectionnez un type de note d’identification (Élément, Matériau ou Utilisateur).
- Dans la palette Propriétés : …
- Dans la zone de dessin, cliquez sur l’élément ou le matériau approprié pour identifier l’élément à baliser. …
- Cliquez sur le deuxième point du premier segment pour la ligne de repère.
Qu’est-ce qu’un symbole Revit ?
Revit 2021. 19 avril 2021Vue intégrée au produit. Un symbole est un représentation graphique d’un élément d’annotation ou d’un autre objet.
Comment modifier les symboles d’annotation dans Revit ?
Ajouter et modifier des symboles
- Sélectionnez le symbole et utilisez la palette Propriétés pour modifier les propriétés d’occurrence.
- Sélectionnez le symbole et dans la palette Propriétés, cliquez sur (Modifier le type) pour modifier les propriétés du type.
Comment ajouter des annotations à la famille dans Revit ?
Créer une famille de symboles d’annotation
- Cliquez sur l’onglet Fichier Nouveau (Symbole d’annotation).
- Dans la boîte de dialogue Nouveau symbole d’annotation, sélectionnez le modèle de symbole d’annotation pour le projet et cliquez sur Ouvrir. …
- Cliquez sur l’onglet Créer le groupe de fonctions Propriétés (Catégorie et paramètres de famille).
Comment ajouter des lignes d’annotation dans Revit ?
Spécifiez un point de départ et un point de fin pour une ligne ou spécifiez la longueur de la ligne. Sélectionnez un outil qui permet une ligne. Par exemple, cliquez sur l’onglet Annoter le groupe de fonctions Détail (Ligne de détail). Cliquez sur Modifier | Onglet Placer des lignes (ou Modifier | Placer
Comment annoter une feuille dans Revit ?
Allez au Onglet Annotation et cliquez sur Symbole. Sélectionnez votre nouvelle famille d’annotations génériques et cliquez sur le plan pour créer une bulle de note. Remplissez toutes les informations directement sur la vue ou dans les propriétés de l’instance. Assurez-vous de sélectionner un type de vue qui correspond à la vue dans laquelle vous vous trouvez.