C’est juste la façon dont Revit a été écrit qu’il utilise le CPU pour le rendu et le GPU pour l’orbite, comme dit précédemment. Vous pouvez cependant effectuer le rendu avec d’autres programmes qui utilisent le GPU, mais pas avec Revit lui-même.
Sommaire:
Revit a-t-il besoin d’un GPU ?
Pour produire des graphiques à l’écran, Revit nécessite généralement un GPU bas à milieu de gamme-bien que vous deviez augmenter les performances si vous travaillez avec de grands modèles ou des modèles avec de nombreux effets environnementaux.
Autodesk utilise-t-il un processeur ou un processeur graphique ?
Pour AutoCAD, la carte vidéo est ce qui gère l’affichage des modèles 2D et 3D à l’écran. Seuls les modèles 3D nécessitent plus qu’un GPU de base, cependant, donc si vous ne travaillez qu’avec des modèles 2D, vous feriez mieux d’économiser de l’argent sur le GPU et de consacrer cet argent à un processeur, un SSD ou plus de RAM plus rapide.
Revit est-il gourmand en CPU ?
Revit est une application gourmande en calcul qui bénéficie d’un processeur hautes performances. Lors de la configuration d’un poste de travail : Sélectionnez des processeurs 3+GHz avec plusieurs cœurs. Vous pouvez overclocker modérément le processeur pour certains avantages en termes de performances.
Comment utiliser le GPU au lieu du CPU dans Revit ?
Cliquez avec le bouton droit sur le logiciel Autodesk et choisissez Exécuter avec le processeur graphique > Modifier le processeur graphique par défaut… Alternativement : Cliquez avec le bouton droit sur le bureau et choisissez Panneau de configuration NVIDIA. Cliquez sur Gérer les paramètres 3D sur la gauche, puis cliquez sur l’onglet Paramètres du programme.
AMD ou Intel sont-ils meilleurs pour Revit ?
Intel Core et AMD Ryzen sont des options très comparables pour les performances monocœur, et les deux fonctionnent bien. AMD en a un peu plus pour votre argent dans les domaines multithreads, ce qui peut aider dans Revit, mais sera d’une grande aide si vous prévoyez d’exécuter d’autres applications simultanément.
L’i5 est-il suffisant pour Revit ?
Les étudiants seront d’accord avec à peu près n’importe quel processeur Intel Core i5 ou tout processeur supérieur à 3 GHz. Le rendu a toujours été une tâche dépendante de plusieurs cœurs dans pratiquement tous les logiciels. … Si vous êtes étudiant, optez pour les processeurs Intel Core i5 8e génération (série U) ou Core i7 7e génération HQ (quad core).
16 Go de RAM suffisent-ils pour Revit ?
Alors que la quantité exacte de RAM dont vous avez besoin dépendra de vos projets particuliers, pour Revit, nous recommandons généralement 16 GB. Cela devrait vous permettre d’ouvrir et de travailler avec un seul projet avec une taille de fichier allant jusqu’à 700 Mo sans aucun problème.
Le GPU ou le CPU d’AutoCAD sont-ils lourds ?
Non, vous n’avez pas besoin d’une carte graphique pour exécuter AutoCAD. AutoCAD est gourmand en CPU et non en GPU. La VRam recommandée pour AutoCAD est de 128 Mo et est préinstallée sur presque tous les ordinateurs.
Quel PC convient le mieux à AutoCAD ?
Voici nos meilleurs choix pour le meilleur poste de travail informatique pour AutoCAD.
- Station de travail HP Z6 G4. …
- Station de travail HP Z8 G4. …
- Station de travail HP Z4 G4. …
- Station de travail HP Z2 à petit facteur de forme G4. …
- Station de travail HP Z2 Mini G4. …
- Station de travail HP Z1 G6. …
- Station de travail mobile HP ZBook Studio G5. …
- Station de travail mobile HP ZBook 17 G6.
Quel processeur est le mieux adapté à Revit ?
Les processeurs idéaux pour les logiciels AutoCAD et Revit doivent avoir un minimum de quatre cœurs. Il s’agit notamment du haut de gamme Intel i7 avec six cœurs, Ryzen avec huit cœurs et les processeurs Xeon et Threadripper explicitement conçus pour de telles tâches avec 12 cœurs ou plus dans un seul processeur.
Est-ce que 4 cœurs suffisent pour Revit ?
En fait, 99% du processus de Revit n’utilisera qu’un seul noyau. Le rendu uniquement (et peut-être d’autres tâches) utilisera plus de cœurs. Également dans le rendu, un processeur octa core rapide sera suffisant pour le rendu Revit. À moins que vous n’utilisiez un autre logiciel pour le rendu, vous aurez peut-être besoin de plus de cœurs.
Revit peut-il fonctionner avec 4 Go de RAM ?
Les produits logiciels Autodesk Revit utiliseront plusieurs cœurs pour de nombreuses tâches, en utilisant jusqu’à 16 cœurs pour des opérations de rendu quasi photoréalistes. 4 Go de RAM • Généralement suffisant pour une session d’édition typique pour un seul modèle jusqu’à environ 100 Mo sur le disque.
Comment forcer un GPU dans Revit ?
Cliquez avec le bouton droit sur le logiciel Autodesk et choisissez Exécuter avec processeur graphique > Modifier le processeur graphique par défaut… Alternativement : Cliquez avec le bouton droit sur le bureau et choisissez Panneau de configuration NVIDIA. Cliquez sur Gérer les paramètres 3D sur la gauche, puis cliquez sur l’onglet Paramètres du programme.
SketchUp utilise-t-il un GPU ou un CPU ?
SketchUp est un Modélisation basée sur le CPU package qui bénéficie de solides performances monocœur, mais ce n’est pas le genre de programme qui est conçu pour tirer parti de quelque chose comme la série Threadripper d’AMD qui est livrée avec un nombre de cœurs extrêmement élevé sur le haut de gamme (mais aussi des vitesses d’horloge considérablement réduites) .
Revit peut-il effectuer un rendu avec GPU ?
Revit utilise une version du moteur de rendu Mental Ray, qui utilise uniquement le processeur pour le rendu. C’est parce qu’il s’agit d’une application de rendu de lancer de rayons. 3dsMax a la possibilité d’utiliser le GPU lorsque vous effectuez un rendu avec I-Ray. Revit n’a pas cette capacité.