Sommaire:
Comment modifier une étiquette de matériau dans Revit ?
Cliquez sur l’onglet Annoter le groupe de fonctions Etiquette (Etiquette de matériau). Dans la barre des options : Pour définir l’orientation de l’étiquette, sélectionnez Vertical ou Horizontal. Après avoir placé la balise, vous pouvez modifier son orientation en sélectionnant la balise et en appuyant sur la barre d’espace .
Pour afficher ou modifier les propriétés d’une zone, sélectionnez une zone et consultez la palette Propriétés. Pour afficher ou modifier les propriétés des balises de zone, sélectionnez une balise de zone et voir la palette Propriétés.
Comment renommer une ressource matérielle dans Revit ?
Pour renommer un matériau, faites un clic droit dessus dans la liste des matériaux du projet et cliquez sur Renommer. Pour dupliquer une ressource, affichez la ressource dans le panneau Editeur de matériaux en cliquant sur l’onglet approprié, puis cliquez sur Dupliquer la ressource.
Comment modifier une balise ?
Pour modifier une balise :
- Ouvrez un fichier.
- Dans l’éditeur TXLF, sélectionnez une balise dans un segment cible.
- Choisissez l’une des actions suivantes : Dans l’onglet Traduction, cliquez sur Modifier la balise. Cliquez avec le bouton droit sur la balise et sélectionnez Modifier la balise dans le menu déroulant.
- Dans la boîte de dialogue Modifier la balise, modifiez la balise. Alerte : vérifiez que toutes les modifications de balise sont valides. …
- Cliquez sur OK.
Qu’est-ce que l’enroulement entre les paramètres uniquement dans Revit ?
Bouclage entre les paramètres uniquement. Force l’habillage du texte à rompre à la fin des paramètres. S’il n’est pas sélectionné, le texte s’ajuste au premier mot atteignant la limite de l’étiquette.
Comment modifier une catégorie de balise dans Revit ?
Dans le groupe de fonctions Balise de l’onglet Annoter, cliquez sur (Baliser par catégorie). Dans la barre des options : Pour définir l’orientation de l’étiquette, sélectionnez Vertical ou Horizontal. Après avoir placé l’étiquette, vous pouvez modifier son orientation en sélectionnant l’icône tag et en appuyant sur la barre d’espace .
Comment créer une étiquette de chambre ?
Marquer une pièce
- Ouvrez une vue en plan ou en coupe.
- Cliquez sur l’onglet Architecture le groupe de fonctions Pièce et surface la liste déroulante Etiqueter la pièce (Etiqueter la pièce).
- Dans la barre des options, procédez comme suit : Indiquez l’orientation souhaitée de l’étiquette de pièce. …
- Cliquez dans une pièce pour placer l’étiquette de la pièce. Lorsque vous placez des étiquettes de pièce, elles s’alignent sur les étiquettes existantes.
Naviguez vers le Onglet Annoter > groupe de fonctions Balise > Balise par catégorie. Marquez la famille Revit avec une étiquette correspondante (par exemple, famille de modèle générique = étiquette d’annotation générique).
…
Remarque : si un fichier TXT n’est pas chargé, chargez-en un en sélectionnant « Oui ».
- Sélectionnez le paramètre partagé souhaité.
- Cliquez sur OK ».
- Puis « Ajouter un paramètre à l’étiquette » (flèche verte).
Les étiquettes tissées peuvent généralement être constituées de coton, soie ou satin. D’autres options incluent des étiquettes en coton imprimées ou des étiquettes en cuir gaufré. Comme pour le design et la couleur, le matériau de l’étiquette doit refléter le style de vos vêtements. Par exemple, une étiquette en cuir ne sera pas à sa place sur une robe délicate, mais fonctionnera bien sur une veste en jean.