Sommaire:
Comment créer un composant pour SketchUp pour l’école ?
Comment créer des composants SketchUp simples
- Sélectionnez une ou plusieurs entités que vous souhaitez transformer en composant. …
- Choisissez Edition → Créer un composant. …
- Donnez un nom et une description à votre nouveau composant. …
- Définissez les options d’alignement de votre nouveau composant.
Chuck Hawley explique comment utiliser certains outils de navigation graphique traditionnels de base. Règles parallèles circulaires, règles parallèles, traceurs roulants, diviseurs, sextants et cartes en étoile sont discutés pour vous aider à comprendre leur fonction dans l’établissement d’un parcours pour votre prochaine sortie en bateau au large.
Comment créer des composants ?
Création d’un composant à l’aide d’Angular CLIlink
Pour créer un composant à l’aide de l’Angular CLI : À partir d’une fenêtre de terminal, accédez au répertoire contenant votre application. Exécutez le ng générer un composant
Quelle est la différence entre groupe et composant dans SketchUp ?
Par définition, un groupe est une instance unique d’une collection de géométrie. Un composant est une collection nommée de géométrie qui peut exister à plusieurs emplacements dans le modèle. Chaque instance est une répétition de toutes les autres. UNE monnaie à une instance change toutes les autres instances.
Qu’est-ce que la forme 3D ?
Les formes 3D sont des formes à trois dimensions, telles que la largeur, la hauteur et la profondeur. Un exemple de forme 3D est un prisme ou une sphère.
Comment rendre un objet unique dans SketchUp ?
Le contexte-cliquez sur l’instance sélectionnée et choisissez Rendre unique, comme le montre la figure. Si vous avez ouvert le panneau Informations sur l’entité, vous voyez que SketchUp modifie la définition en ajoutant #1, ou quelque chose de similaire. En rendant l’instance unique, vous créez essentiellement un nouveau composant basé sur votre original.
Qu’est-ce qu’un groupe SketchUp ?
Dans LayOut, les groupes sont un moyen de garder les éléments liés organisés dans la zone de dessin. Les groupes peuvent également faciliter la sélection et la copie de plusieurs éléments. Par exemple, si vous savez que vous voudrez toujours sélectionner une zone de texte et une forme ensemble, faites-en un groupe afin que vous n’ayez qu’à le sélectionner une fois.