sketchup

Comment géolocaliser dans le modèle SketchUp ?

Sommaire:

Comment exploser un modèle dans SketchUp ?

Pour diviser l’objet, cliquez pour le sélectionner et choisissez Edition > Groupe > Eclater ou Edition > Composant > Eclater.

Comment définir manuellement un emplacement dans SketchUp ?

Ou pour ajouter un emplacement manuellement dans n’importe quelle version de SketchUp, sélectionnez Fenêtre > Informations sur le modèle, sélectionnez l’option Géo-localisation dans la barre latérale à gauche, cliquez sur Définir l’emplacement manuel, et entrez une latitude et une longitude dans la boîte de dialogue qui s’affiche.

Est-ce que 2 personnes peuvent travailler sur le même fichier SketchUp ?

Les fonctionnalités de collaboration de SketchUp Viewer permettent à des groupes d’utilisateurs de découvrir des projets SketchUp avec des appareils de réalité virtuelle et augmentée immersifs. Les membres du groupe peuvent rejoindre des sessions de collaboration via un réseau Wi-Fi local ou à distance via Internet.

Pouvez-vous partager des modèles SketchUp ?

Vous pouvez partager votre modèle sur l’entrepôt 3D de SketchUp, sous forme d’impression, d’image ou d’animation, dans le cadre d’un document de plusieurs pages ou sous forme de présentation élégante qui impressionnera (espérons-le) tous vos amis.

Puis-je partager un fichier SketchUp ?

Vous pouvez toujours utiliser la visionneuse mobile de SketchUp et SketchUp pour le Web pour afficher et partager des fichiers.

Que se passe-t-il lorsque vous cliquez trois fois sur une face dans SketchUp ?

Lorsque vous double-cliquez sur une face, vous sélectionnez cette face et toutes les arêtes qui la définissent. Double-cliquer sur une arête vous donne cette arête ainsi que toutes les faces qui y sont connectées. Lorsque vous cliquez trois fois sur une arête ou une face, vous sélectionnez l’ensemble de l’agglomération dont il fait partie.

A lire aussi :  Comment annuler et rétablir dans SketchUp ?

Quelles sont les parties d’une carte topographique ?

D’autres fonctionnalités telles que couverture terrestre, routes, bâtiments et structures, limites municipales et plans d’eau sont également indiqués sur les cartes topographiques. Les éléments aquatiques tels que les ruisseaux, les zones humides, les rivières, les fossés de drainage, les lacs et les étangs sont généralement illustrés par des lignes bleues ou des zones de couleur bleue.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour pouvoir visualiser le contenu de la page. Pour un site indépendant avec du contenu gratuit, c’est une question de vie ou de mort d’avoir de la publicité. Merci de votre compréhension! Merci