Les fenêtres. Sous Microsoft Windows, vous pouvez modifier les barres d’outils qui apparaissent dans votre espace de travail SketchUp en en sélectionnant Affichage > Barres d’outils.
Pour ajouter une (ou toutes) de ces barres d’outils à votre barre des tâches, cliquez avec le bouton droit sur un emplacement vide de la barre des tâches, puis choisissez Barres d’outils dans le menu contextuel qui apparaît, suivi du nom de la barre d’outils à ajouter.
SketchUp Free (= SketchUp for Web) possède sa propre interface utilisateur, bien qu’il utilise le même noyau que SketchUp. Il n’y a pas ces barres d’outils (les barres d’outils du bureau ne sont « pas compatibles » avec le Web), mais leur fonctionnalité se trouve dans la barre d’outils de gauche.
Appuyez sur la touche « Alt » pour afficher la barre de menus. 3. Cliquez sur « Affichage », déplacez votre souris sur « Barres d’outils », puis cliquez sur « Barre de menus ». Une fois qu’il y a une coche à côté de ‘Barre de menus’, la barre de menus sera désormais affichée chaque fois que vous ouvrez Internet Explorer.
Combien de commandes sont ajoutées à la barre d’outils d’accès rapide ?
La barre d’outils d’accès rapide (QAT) consiste en une combinaison de jusqu’à 20 commandes soit spécifié par l’application (appelé liste des valeurs par défaut de l’application) soit sélectionné par l’utilisateur.
Faire cela:
- Cliquez sur Afficher (sous Windows, appuyez d’abord sur la touche Alt)
- Sélectionnez Barres d’outils.
- Cliquez sur une barre d’outils que vous souhaitez activer (par exemple, la barre d’outils des signets)
- Répétez l’opération pour les barres d’outils restantes si nécessaire.
Depuis la barre de menus, cliquez sur Affichage > Barres d’outils > Personnaliser. La boîte de dialogue Personnaliser et la barre d’outils doivent être affichées pour effectuer cette action. Depuis la barre d’outils source à partir de laquelle déplacer l’icône, faites glisser l’icône en maintenant le bouton de la souris enfoncé vers la barre d’outils cible. Répétez l’opération pour chaque icône à déplacer.
La barre des tâches peut être définie sur « Masquer automatiquement »
Cliquez avec le bouton droit sur la barre des tâches désormais visible et sélectionnez Paramètres de la barre des tâches. Cliquez sur la bascule « Masquer automatiquement la barre des tâches en mode bureau » pour désactiver l’option, ou activez « Verrouiller la barre des tâches ». La barre des tâches devrait maintenant être visible en permanence.