Ouvrez le panneau Informations sur l’entité en cliquant sur la flèche pointant vers la droite en regard des Informations sur l’entité dans le bac par défaut ou, si le bac est masqué, en sélectionnant Fenêtre > Bac par défaut > Informations sur l’entité. Sur Mac, sélectionnez Fenêtre > Informations sur l’entité. Les détails de l’entité s’affichent devant vous.
Sommaire:
Qu’est-ce qu’Entity Info SketchUp ?
Lorsque vous créez des modèles 3D dans SketchUp, vous créez un entité chaque fois que vous tracez une ligne ou un visage. La combinaison de lignes et de faces dans un groupe ou un composant crée un groupe spécial ou une entité de composant. Chaque entité d’un modèle possède des attributs, tels que sa mesure, la couche sur laquelle elle se trouve, etc.
Quelle est la différence entre les groupes et les composants ?
Par définition, un groupe est une instance unique d’une collection de géométrie. Un composant est une collection nommée de géométrie qui peut exister à plusieurs emplacements dans le modèle. Chaque instance est une répétition de toutes les autres. UNE monnaie à une instance change toutes les autres instances.
Que signifie entité en termes scientifiques ?
Une entité est tout objet singulier, identifiable et séparé. Il fait référence à des individus, des organisations, des systèmes, des bits de données ou même des composants de système distincts qui sont considérés comme importants en eux-mêmes.
Comment créer des composants ?
Création d’un composant à l’aide d’Angular CLIlink
Pour créer un composant à l’aide de l’Angular CLI : À partir d’une fenêtre de terminal, accédez au répertoire contenant votre application. Exécutez le ng générer un composant
Que sont les composants d’esquisse ?
Brève introduction au panneau de composants et au popover. Le panneau est placé sur le côté gauche de la fenêtre d’esquisse. Pour l’ouvrir, passez l’onglet de « Calques » à « Composants » en haut du panneau de gauche. Le panneau lui-même est divisé en 3 onglets — Symboles, Styles de calque et Styles de texte.