Si la barre d’outils est masquée et que vous souhaitez la revoir, sélectionnez Affichage > Afficher la barre d’outils. Sélectionnez les outils qui apparaissent dans la barre d’outils.
Faire cela:
- Cliquez sur Afficher (sous Windows, appuyez d’abord sur la touche Alt)
- Sélectionnez Barres d’outils.
- Cliquez sur une barre d’outils que vous souhaitez activer (par exemple, la barre d’outils des signets)
- Répétez l’opération pour les barres d’outils restantes si nécessaire.
Cliquez avec le bouton droit sur le barre des tâches puis choisissez Barres d’outils → Nouvelle barre d’outils dans le menu contextuel qui apparaît. Assurez-vous de faire un clic droit sur une partie vide de la barre des tâches. Windows ouvre la boîte de dialogue Nouvelle barre d’outils—Choisir un dossier. Sélectionnez le dossier que vous souhaitez transformer en barre d’outils personnalisée.
Pour ajouter une (ou toutes) de ces barres d’outils à votre barre des tâches, cliquez avec le bouton droit sur un emplacement vide de la barre des tâches, puis choisissez Barres d’outils dans le menu contextuel qui apparaît, suivi du nom de la barre d’outils à ajouter.
cliquez avec le bouton droit de la souris sur le bouton « + » dans la barre d’onglets. appuyez sur le touche Alt pour afficher la barre de menu classique : Menu Affichage > Barres d’outils. Bouton de menu « 3 barres » > Personnaliser > Afficher/Masquer les barres d’outils.
La barre des tâches peut être définie sur « Masquer automatiquement »
Cliquez avec le bouton droit sur la barre des tâches désormais visible et sélectionnez Paramètres de la barre des tâches. Cliquez sur la bascule « Masquer automatiquement la barre des tâches en mode bureau » pour désactiver l’option, ou activez « Verrouiller la barre des tâches ». La barre des tâches devrait maintenant être visible en permanence.
Si la barre d’outils est active mais introuvable, elle est probablement « cachée » à l’écran. … C’est pourquoi vous devez faire glisser toutes les barres d’outils vers le centre de l’écran. Si vous ne trouvez toujours pas la barre d’outils, vous pouvez nettoyer le registre de votre ordinateur. Ainsi, les paramètres par défaut des barres d’outils peuvent être récupérés.
salut, appuyez sur la touche alt – puis vous cna allez dans le menu vue > barres d’outils et activez en permanence la barre de menu là-bas… salut, appuyez sur la touche alt – puis vous pouvez aller dans le menu d’affichage > barres d’outils et activer en permanence la barre de menu là… Merci, philipp !
Appuyez et maintenez (ou cliquez avec le bouton droit) sur une application, puis sélectionnez Plus > Épingler à la barre des tâches. Si l’application est déjà ouverte sur le bureau, maintenez enfoncé (ou faites un clic droit) le bouton de la barre des tâches de l’application, puis sélectionnez Épingler à la barre des tâches.
est que la barre d’outils est (interface utilisateur graphique) une rangée de boutons, généralement marqués d’icônes, utilisés pour activer les fonctions d’une application ou d’un système d’exploitation pendant que la barre des tâches est (informatique) la barre du bureau de l’application qui est utilisé pour lancer et surveiller des applications dans Microsoft Windows 95 et les systèmes d’exploitation ultérieurs.