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Pourquoi ne puis-je pas zoomer dans SketchUp ?
Situation : vous êtes en orbite autour de votre modèle et vous voyez un effet qui ressemble à un plan de coupe attaché à votre vue à une distance fixe. Les objets peuvent également disparaître ou sembler trembler lorsque vous essayez de zoomer. Il s’agit d’un problème connu appelé Plan de détourage de la caméra.
Comment zoomer plus rapidement dans SketchUp ?
La réponse simple est non car le zoom est dynamique dans Sketchup. Vous fermez un certain pourcentage de la distance à n’importe quel objet sur lequel se trouve la souris pendant le zoom. Cela signifie que vous zoomerez très rapidement si l’objet est très éloigné, mais plus lentement s’il est de près.
Quelle action l’outil Zoom effectue-t-il ? Vous permet de déplacer votre modèle rapidement. Vous permet de zoomer et dézoomer sur la conception. Vous permet de pousser et de tirer des formes ou des visages vers ou hors de votre modèle.
Comment agrandir la vue dans SketchUp ?
Paramétrer votre champ de vision
- Sélectionnez l’outil Zoom en appuyant sur Z sur votre clavier.
- Tapez un angle (en degrés) qui représente la largeur souhaitée de votre vue et appuyez sur Entrée – il s’agit de votre champ de vision. Pour un champ de vision de 45 degrés, vous taperez 45deg. Plus l’angle est grand, plus vous pourrez voir.
Pourquoi mon modèle SketchUp disparaît-il lorsque j’effectue un zoom avant ?
Cela signifie généralement que vous avez une géométrie inutile dispersée (un seul bord court suffit) caché quelque part loin de votre modèle réel. Il peut également s’agir d’un composant ou d’un groupe mal construit qui a son origine loin de l’objet lui-même, ce qui entraîne une énorme boîte englobante.
Comme pour les différentes manières de décrire l’emplacement, il existe également différentes manières de naviguer dans les lieux. Trois principaux types de navigation sont céleste, GPS, carte et boussole.
L’outil Push/Pull est une simple créature ; utilisez-le pour extruder des faces plates en formes 3D. Cela fonctionne (comme tout le reste dans SketchUp) en cliquant. Vous cliquez une fois sur un visage pour commencer à le pousser/tirer, déplacez votre curseur jusqu’à ce que vous aimiez ce que vous voyez, puis cliquez à nouveau pour arrêter de pousser/tirer. C’est ça.
Quelle est la norme humaine pour le FOV horizontal ?
Nos yeux sont le point de départ naturel de la perception du FOV. Dans la vision humaine, le champ de vision est composé de deux FOV monoculaires que notre cerveau assemble pour former un FOV binoculaire. Individuellement, nos yeux ont un FOV horizontal de environ 135 degrés et un FOV vertical d’un peu plus de 180 degrés.
Qu’est-ce que la mise en page Sketchup ?
La mise en page Sketchup est conçu pour prendre le modèle solide de Google Sketchup Pro et le convertir en vues orthographiques, vues de présentation et autres dessins de travail. L’utilisateur utilisera Google Sketchup Pro pour créer des « scènes » qui seront égales aux vues orthographiques d’un dessin (avant, côté droit, côté gauche, arrière, etc.)