Solidworks

Comment faire une analyse de brouillon dans Solidworks ?

Sommaire:

Qu’est-ce qu’une analyse de brouillon ?

La commande Analyse de brouillon vous permet pour détecter si la pièce que vous avez rédigée sera facilement supprimée. Ce type d’analyse est effectué sur la base de gammes de couleurs identifiant des zones sur l’élément analysé où l’écart par rapport à la direction de dépouille en tout point, correspond à des valeurs spécifiées.

Pour dessiner une face de modèle :

  1. Cliquez sur Brouillon (barre d’outils Fonctions) ou sur Insertion > Fonctions > Brouillon.
  2. Définissez les options dans le PropertyManager. Cliquez sur Aperçu détaillé pour prévisualiser le brouillon.
  3. Cliquez sur OK .

Où est l’analyse de brouillon dans Solidworks ?

Pour effectuer une analyse : Cliquez sur Draft Analysis (barre d’outils Outils de moulage) ou Affichage > Affichage > Analyse de brouillon. Définissez les paramètres d’analyse et les paramètres de couleur, puis cliquez sur .

Comment désactiver l’analyse de dépouille dans Solidworks ?

Cliquez sur Affichage > Modifier > Analyse de dépouille. Pour désactiver l’analyse : Cliquez sur Draft Analysis (barre d’outils Affichage) ou Affichage > Affichage > Analyse de brouillon.

Qu’est-ce qu’un brouillon négatif ?

Le brouillon négatif est le terme utilisé pour décrire une SI qui est soumise au Parlement sous forme de projet et ne peut pas être transformée en loi (signé par le ministre) si le projet est arrêté par l’une ou l’autre des chambres dans les 40 jours de séance.

Qu’est-ce que l’analyse de brouillon solidworks ?

Avec l’analyse de brouillon, vous peut vérifier les angles de dépouille, examiner les changements d’angle dans une face, ainsi que localiser les lignes de joint, les surfaces d’injection et d’éjection dans les pièces. Vous pouvez également effectuer une analyse de brouillon à l’aide de DraftXpert.

Comment afficher un ruban dans Solidworks ?

Pour afficher les barres d’outils SOLIDWORKS :

  1. Cliquez avec le bouton droit sur la bordure de la fenêtre et sélectionnez ou effacez un nom de barre d’outils.
  2. Cliquez sur Outils > Personnaliser. Dans l’onglet Barres d’outils, sélectionnez les barres d’outils à afficher.

Combien d’entités pouvez-vous choisir d’accoupler avec une contrainte d’angle ?

Cliquez sur Contrainte (barre d’outils Assemblage) ou sur Insertion > Contrainte. Dans le PropertyManager Contrainte, pour Entités à imposer , sélectionnez deux entités dans la zone graphique ou dans l’arbre de création FeatureManager volant. Sous Contraintes standard, cliquez sur Angle et définissez la cote.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour pouvoir visualiser le contenu de la page. Pour un site indépendant avec du contenu gratuit, c’est une question de vie ou de mort d’avoir de la publicité. Merci de votre compréhension! Merci