Solidworks

Comment puis-je me débarrasser du volet des tâches dans SOLIDWORKS ?

Sommaire:

Comment déplacer le volet des tâches dans SOLIDWORKS ?

Contrôle de l’apparence du volet des tâches

  1. Pour faire flotter le volet des tâches, faites-le glisser par la barre de titre dans la zone graphique.
  2. Pour ancrer le volet des tâches lorsqu’il est flottant, cliquez dans la barre de titre.

Qu’est-ce que le volet Office SOLIDWORKS ?

Le volet des tâches donne accès aux ressources SOLIDWORKS, aux bibliothèques d’éléments de conception réutilisables, aux vues à faire glisser sur les feuilles de dessin et à d’autres éléments et informations utiles. Dans une interface personnalisée que vous créez à l’aide du générateur d’onglets de propriétés, entrez des propriétés personnalisées dans les fichiers SOLIDWORKS. …

Comment ouvrir le volet des tâches dans SOLIDWORKS ?

Ouvrez SOLIDWORKS et faites un clic droit dans la barre de menus. Du cliquez avec le bouton droit sur le menu du Gestionnaire de commandes sélectionnez le volet des tâches. Le volet des tâches apparaîtra sur le côté droit de la fenêtre graphique.

Comment supprimer une ressource dans SOLIDWORKS ?

Allez au Icône du moniteur de ressources SOLIDWORKS dans le coin droit de Windows et faites un clic droit sur l’icône. Sélectionnez « Ignorer les notifications graphiques ». C’est le moyen le plus simple et le plus simple de se débarrasser simplement du rappel. Technologie assistée par ordinateur, Inc.

Où se trouve le gestionnaire de commandes dans SOLIDWORKS ?

Pour accéder au Gestionnaire de commandes :

  1. Cliquez sur Outils > Personnaliser.
  2. Dans l’onglet Barres d’outils, sélectionnez Activer le Gestionnaire de commandes.
  3. Cliquez sur OK.

Qu’est-ce que le gestionnaire de fonctionnalités dans SOLIDWORKS ?

L’arbre de création FeatureManager simplifie les opérations de sélection et de filtrage, et donne accès à de nombreux dossiers et outils utiles lorsque vous travaillez avec des modèles. L’arbre de création FeatureManager sur le côté gauche de la fenêtre SOLIDWORKS fournit une vue d’ensemble de la pièce, de l’assemblage ou du dessin actif.

A lire aussi :  Comment exporter une vue de caméra dans Solidworks ?

Comment ajouter PDM au volet Office ?

Activation du complément SOLIDWORKS PDM

  1. Dans SOLIDWORKS, cliquez sur Outils > Compléments et vérifiez que SOLIDWORKS PDM est sélectionné.
  2. Cliquez sur l’icône SOLIDWORKS PDM pour ouvrir le volet des tâches.
  3. Dans SOLIDWORKS, ouvrez ou créez une pièce, une mise en plan ou un assemblage pour afficher les informations SOLIDWORKS PDM du fichier dans le volet des tâches.

Cliquez à nouveau avec le bouton droit sur la barre de menus ou le gestionnaire de commandes en haut de la zone d’affichage SOLIDWORKS, mais cette fois sélectionnez Personnaliser -> Barres d’outils -> Réinitialiser Vers les valeurs par défaut et confirmez en sélectionnant Oui.

Comment créer des congés dans SOLIDWORKS ?

Pour créer des congés :

  1. Cliquez sur Congé dans la barre d’outils Fonctions ou cliquez sur Insertion, Fonctions, Congé/Arrondi.
  2. Définissez les options du PropertyManager. Pour les congés à rayon constant uniquement, vous pouvez utiliser FilletXpert pour ajouter ou modifier des congés et pour gérer les coins de congé.
  3. Cliquez sur OK .

Comment simplifier un assemblage dans Solidworks ?

Cliquez sur Simplifier (barre d’outils Outils) ou Outils > Rechercher/Modifier > Simplifier. Dans le volet des tâches Simplifier : Sélectionnez des éléments dans Fonctionnalités pour spécifier les types de fonctionnalités à rechercher. Réglez le facteur de simplification pour augmenter ou diminuer le facteur de volume non significatif.

Comment nommez-vous une fonctionnalité dans Solidworks ?

Cliquez-pause-cliquez sur le composant. Cliquez avec le bouton droit sur le composant et sélectionnez Renommer l’assemblage ou Renommer la pièce.

Comment arrêter un diagnostic dans SOLIDWORKS ?

Tous les dix démarrages de SOLIDWORKS, un message Vérifiez votre système s’affiche et vous recommande d’exécuter à nouveau les diagnostics du système. Pour supprimer ces notifications, cliquez avec le bouton droit sur SOLIDWORKS Resource Monitor dans la zone de notification Windows et cliquez sur Désactiver les notifications.

A lire aussi :  Comment exécuter une analyse des contraintes dans Solidworks ?

Comment exécuter un diagnostic dans SOLIDWORKS ?

Lorsque le gestionnaire d’installation termine l’installation et affiche la page Terminer, sous Vérifier votre système, cliquez sur Exécuter les diagnostics du système. SOLIDWORKS Rx lance et exécute les diagnostics.

Le menu contextuel vous permet également :

  1. Afficher l’aide du moniteur de ressources SOLIDWORKS.
  2. Exécutez les diagnostics du système.
  3. Mettre à jour les pilotes graphiques.

Qu’est-ce que le diagnostic système SOLIDWORKS ?

SOLIDWORKS RX vous aide pour diagnostiquer et comprendre comment votre environnement matériel et système d’exploitation actuel aura un impact sur l’utilisation de SOLIDWORKS, il peut également fournir des recommandations d’amélioration, ainsi que vous aider à capturer et à communiquer les problèmes de support technique avec un assistant de capture de problèmes en trois étapes.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour pouvoir visualiser le contenu de la page. Pour un site indépendant avec du contenu gratuit, c’est une question de vie ou de mort d’avoir de la publicité. Merci de votre compréhension! Merci