Sommaire:
Comment modifier un assemblage dans Solidworks ?
Modification d’une pièce dans un assemblage
- Cliquez avec le bouton droit de la souris sur la pièce et sélectionnez Modifier la pièce ou cliquez sur Modifier le composant dans la barre d’outils Assemblage. …
- Apportez les modifications nécessaires à la pièce.
Pouvez-vous couper un assemblage dans Solidworks ?
Pour créer une coupe de fonction d’assemblage : Ouvrez une esquisse sur une face ou un plan et esquissez un profil de la coupe. Le profil peut contenir plusieurs contours fermés. Cliquez sur Découpe extrudée ou Découpe par révolution (barre d’outils Fonctions), ou cliquez sur Insertion > Fonction d’assemblage > Couper , puis Extrusion ou Révolution.
Comment éditez-vous dans Solidworks ?
Pour modifier la définition d’une entité :
- Effectuez l’une des actions suivantes : Sélectionnez une fonction dans l’arbre de création FeatureManager ou dans la zone graphique. Cliquez sur Modifier > Définition. …
- Modifiez la définition dans la boîte de dialogue en spécifiant de nouvelles valeurs ou options.
- Cliquez sur OK pour accepter les modifications.
Comment pouvez-vous commencer à éditer une pièce dans le contexte d’un inventeur d’assemblage ?
Cliquez avec le bouton droit sur la pièce, puis sélectionnez Modifier l’entité. Utilisez les commandes d’esquisse et de fonction pour ajouter, modifier ou supprimer des fonctions. Enregistrez le fichier pièce. Les modifications que vous apportez sont reflétées dans toutes les occurrences de la pièce dans le fichier d’assemblage (et d’autres assemblages qui utilisent la pièce).
Comment modifier une étape dans Solidworks 2020 ?
Vous devez ajouter une fonctionnalité au corps importé.
- Sélectionnez la face inférieure du corps importé.
- Cliquez sur Chanfrein . …
- Sous Paramètres de chanfrein, définissez les paramètres souhaités et cliquez sur OK . …
- Cliquez avec le bouton droit de la souris sur Imported1 dans l’arbre de création FeatureManager et sélectionnez Modifier la fonction. …
- Cliquez sur OK. …
- Sélectionnez le fichier STEP et cliquez sur Ouvrir.
Pouvez-vous extruder dans un assemblage SolidWorks ?
SolidWorks vous permet d’esquisser sur n’importe quel plan de référence dans l’environnement d’assemblage. Vous pouvez extruder l’esquisse à l’aide de l’onglet Extruder à partir de la fonction. Vous pouvez également suivre la même méthode avec une pièce existante dans l’assemblage.
Comment vous croisez en assemblage dans SolidWorks ?
Après avoir bouché toutes les ouvertures, utilisez le couper commande trouvée sous ‘Insérer’ > ‘Caractéristiques’ > ‘Couper‘. Sélectionnez toutes vos surfaces utilisées pour boucher les ouvertures, ainsi que la pièce elle-même, et cliquez sur ‘couper‘ pour qu’il calcule les solides résultants.
Comment éditer un bossage d’extrusion dans Solidworks ?
Si vous entrez la mauvaise distance à laquelle extruder : et quittez la boîte de dialogue boss-extrusion sans la corriger, accédez à l’arbre de conception, cliquez avec le bouton droit sur le nom de l’extrusion et trouvez le bouton « modifier la fonctionnalité » dans la boîte d’options qui apparaît au-dessus de la souris. La boîte de dialogue s’ouvrira à nouveau et vous pourrez modifier les propriétés de l’extrusion.
Comment modifier la profondeur d’extrusion dans Solidworks ?
Pour modifier la profondeur de la fonction, saisissez une nouvelle valeur dans la zone Profondeur, ou utilisez les flèches pour modifier la valeur. Modifier le brouillon. Pour supprimer les brouillons de la fonction, cochez la case Modifier le brouillon. Assurez-vous que la case à cocher Extruder avec brouillon est décochée.
Comment modifier un modèle 3D dans Inventor ?
Effectuez l’une des opérations suivantes :
- Double-cliquez sur l’icône d’esquisse dans le navigateur.
- Cliquez avec le bouton droit sur l’esquisse dans le navigateur et choisissez Modifier l’esquisse ou Modifier l’esquisse 3D.
- Cliquez avec le bouton droit sur le plan d’esquisse dans la zone graphique et choisissez Modifier l’esquisse ou Modifier l’esquisse 3D.
Comment éditez-vous en contexte ?
Pour éditer en contexte et sélectionner un Contexte existant : ouvrez le menu contextuel, sélectionnez le nom du Contexte existant que vous souhaitez éditer et sélectionnez « Modifier dans le contexte ».